Renseignements FLE

Échanges de renseignements pratiques sur le travail au Japon, visas de travail, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Doll
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 18 mai 2004, 09:00

Renseignements FLE

Message par Doll »

Bonjour, je suis très contente d'être tombée sur votre site lors de mes recherches, il est vraiment très bien!

Après les louanges, je souhaiterais poser quelques questions: je vais entrer à l'université et je pense faire plus tard prof de fr au Japon, comptant faire un FLE. Il y aurait-il parmi vous quelqu'un (ou quelques uns) qui serai(en)t professeur au Japon et qui pourrai(en)t me faire part de son/leur expérience dans ce domaine?

Vous pouvez m'écrire à mon adresse e-mail alexielmatsumoto @hotmail.com
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Adou
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 14 juin 2004, 09:00

Re: Renseignements FLE

Message par Adou »

Slt! As-tu vu cet article? Je trouve que c'est 1 bon témoignage.
http://www.lejapon.org/info/modules.php ... le&sid=767

A+ ...;-)
Doll a écrit :Bonjour, je suis très contente d'être tombée sur votre site lors de mes recherches, il est vraiment très bien!

Après les louanges, je souhaiterais poser quelques questions: je vais entrer à l'université et je pense faire plus tard prof de fr au Japon, comptant faire un FLE. Il y aurait-il parmi vous quelqu'un (ou quelques uns) qui serai(en)t professeur au Japon et qui pourrai(en)t me faire part de son/leur expérience dans ce domaine?

Vous pouvez m'écrire à mon adresse e-mail alexielmatsumoto@hotmail.com
Merci d'avance
jeanneton
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 23 nov. 2003, 09:00

Re: Renseignements FLE

Message par jeanneton »

Pour te faire une idée plus complète du paysage du FLE (français langue étrangère) et des disciplines connexes au Japon, jette un coup d'oeil à:
http://france-japon.net/fjnet2/html/mod ... e&artid=13
Doll a écrit :... je vais entrer à l'université et je pense faire plus tard prof de fr au Japon, comptant faire un FLE...
Avatar de l’utilisateur
jibeem
amateur
amateur
Messages : 101
Inscription : 14 nov. 2003, 09:00
Localisation : Junglinster, Luxembourg

Re: Renseignements FLE

Message par jibeem »

Doll a écrit :Vous pouvez m'écrire à mon adresse e-mail alexielmatsumoto_/@\_hotmail.com
:idea: Fais gaffe, ne mets jamais ton adresse e-mail en clair sur un site web à moins de vouloir te faire spammer dans les heures qui suivent... ...et pour très longtemps !

Jean-Baptiste
schwarzy
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 09 nov. 2003, 09:00
Localisation : California

Re: Renseignements FLE

Message par schwarzy »

Hi!
Ce site donne quelques infos:
http://www.gifu-u.ac.jp/~guerrin/pages/ ... ement.html

Terminator

Doll a écrit :Bonjour, je suis très contente d'être tombée sur votre site lors de mes recherches, il est vraiment très bien!
Après les louanges, je souhaiterais poser quelques questions: je vais entrer à l'université et je pense faire plus tard prof de fr au Japon, comptant faire un FLE. Il y aurait-il parmi vous quelqu'un (ou quelques uns) qui serai(en)t professeur au Japon et qui pourrai(en)t me faire part de son/leur expérience dans ce domaine? Merci d'avance
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités