creation d entreprise + visa petit doute helpppppp

Échanges de renseignements pratiques sur le travail au Japon, visas de travail, etc.
Répondre
trabus
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 5
Inscription : 08 oct. 2010, 01:17

creation d entreprise + visa petit doute helpppppp

Message par trabus »

bonjour a tous

souhaitent crée mon boutique au japon j ai téléphoner au l ambassade du japon a paris pour avoir des renseignement sur le visa jusque la pas de problème me direz vous ^^

j ai été très surpris quand la personne que j avais au bout du fils me dit que je dois crée mon entreprise avant de déposer une demande de visa (bon pour le moment toujours rien en vue hein ^^) mais que je devais revenir en France pour récupère mon visa permanent pour rester vivre au japon car le japon ne délivre pas directement la bas (voila ou j ai été surpris)

si une personne peu mieux me renseigner sur ce point car la j avoue nager un peu

merci de votre aide

amicalement

ps : si besoin de renseignement je me tien a votre disposition si je n ai pas été asser clair
Avatar de l’utilisateur
Cable
tatamisé
tatamisé
Messages : 1363
Inscription : 15 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shonan

Re: creation d entreprise + visa petit doute helpppppp

Message par Cable »

Et bien à mon avis, l'Ambassade du Japon a raison. Principalement parce qu'il s'agit d'une source officielle, ils représentent ces lois et règles qui vous surprennent. Quelle information vous manque?

Et merci d'avance de soigner votre orthographe, votre message est difficile à lire.
trabus
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 5
Inscription : 08 oct. 2010, 01:17

Re: creation d entreprise + visa petit doute helpppppp

Message par trabus »

bonsoir et merci de la raiponce

désoler des fautes que je fais je n ai jamais été douée en français écrit

les informations qu il me manque :

je dois venir avec dans un premier temps un visa de travail pour crée mon entreprise ou un autre type de visa ?

une fois mon entreprise crée je dois déposer une demande de visa permanent et fermer mon entreprise quelque jours pour aller le récupérer en France ? ci je dois fermer ca va entrainer un manque a gagner

une personne de ma famille peut elle aller prendre les visa a ma place ? mes parent ou autre

toute ma petite famille dois m accompagne pour prendre les visa ?

voila pour résumer je sais pas si je suis asser clair dans mes explications au pire j essayerais de mieux exprimer mes souhaits

merci a vous

amicalement
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités