telephone

Discussions et échanges d'infos utiles pour la vie quotidienne au Japon sur les sujets que vous n'aurez pas trouvés dans les autres rubriques.
Répondre
agneta
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 09 avr. 2010, 15:42

telephone

Message par agneta »

bonjour
Mon mari et mon fils sont partis au japon depuis mardi et je n ai aucune nouvelle :?: :?: :?: Est ce difficile de telephoner du japon :?: Sachant qu il est dans une chaine d hotel,que j ai d ailleur eu au telephone,mais la conversation a ete difficile,vu l anglais de la receptioniste,et le mien,j ai quand meme compris qu elle laissait un message,donc j en conclue que les telephones marchent la bas!!!!!merci de vos reponses
Avatar de l’utilisateur
jlz
amateur
amateur
Messages : 76
Inscription : 10 juil. 2004, 09:00
Localisation : Tokyo

Re: telephone

Message par jlz »

pas plus difficile qu'ailleurs, encore faut-il savoir comment téléphoner à l'étranger, il y a un indicatif à donner, le code du pays, etc. Pas évident du premier coup si on n'a jamais téléphoné vers un autre pays. Et puis cela coûte cher. Peut-être votre mari fait-il attention à la dépense?

Je vous suggère de rappeler l'hôtel, et d'éventuellement vous faire aider par une personne parlant anglais ou japonais.
agneta
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 09 avr. 2010, 15:42

Re: telephone

Message par agneta »

merci beaucoup de votre reponse,je vais encore tenter a l hotel
agneta
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 09 avr. 2010, 15:42

Re: telephone

Message par agneta »

J e vois que vous etes localisé a tokyo,eux aussi sont a tokyo en ce moment,l hotel s appelle"toyoko inn ikebukuro kitaguchi 1,je ne sais pas si vous connaissez?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités