Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Discussions et échanges d'infos utiles pour la vie quotidienne au Japon sur les sujets que vous n'aurez pas trouvés dans les autres rubriques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
dvorahz
accro Japon
accro Japon
Messages : 352
Inscription : 18 sept. 2007, 09:00
Localisation : France, Nice

Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par dvorahz »

Au lendemain de la journée de la femme, et encombrant il faut bien le dire l'autre sujet http://france-japon.net/forumjapon/view ... 188#p50188 femmes asiatiques femmes fantasmes, je me dévoue pour ouvrir ce nouveau sujet. Aucun alibi pour son ouverture (celui des femmes était une émission d'Arte).
Donc chères amies, en quoi les hommes asiatiques seraient-ils plus fantasmatiques que les autres ?

Comme beaucoup ont l'air de parler de nos maris,
Moi je prefererais le mari de Dvorah, tout en interiorite...

je rappelle tout de suite que ce fil ne permet pas aux gens qui ne les connaissent pas de participer, et je ne publierai pas de photos de mon cher tendre. Fugen évoquait le charme japonais de la zenitude. Dommage pour elle et tant mieux pour moi, c'est vrai que
Quand j'ai rencontré mon mari pendant assez longtemps il était très silencieux je mettais cela sur le compte d'un coté "zen" que j'appréciais beaucoup.
(j'en avais soupé des baratineurs ...)
le mien est resté ainsi et c'est une grande partie de son charme...
Silencieux, mystérieux, galant de façon un peu surrané, et exotique physiquement bien sûr, mais est-ce là bien tout ? Pour moi, le fait que je suis fascinée par le Japon depuis des années faisait que j'avais toutes les chances, devenue libre, de sauter le pas...

A vous mesdames...
Avatar de l’utilisateur
Asane
accro Japon
accro Japon
Messages : 216
Inscription : 04 sept. 2007, 09:00
Localisation : Almaty, Kazakhstan

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par Asane »

Bon alors je me lance sur ce sujet... glissant ! :D Je suis moi aussi mariée à un Japonais.

Personnellement, je ne peux pas dire que j'aie toujours été attirée par les Asiatiques. Physiquement, je les trouvais beaux, mais comme je trouve beaux les Latins baraqués ou les grands blonds nordiques. C'est mon séjour de six mois au Japon qui m'a ouvert les yeux sur les avantages de l'amour à la japonaise... J'ai aimé le côté discret, sérieux, fier et tranquille de ces messieurs, qui, comme je l'ai découvert par la suite, n'en étaient pas moins capables de sentiments profonds. Mon idée du mariage était exactement la leur.
De là à dire que je n'aurais pas pu trouver cela chez un Occidental... Disons que j'ai vécu une série de mauvaises expériences de ce côté-là et que personnellement je n'ai pas trouvé. Les hauts et les bas de la passion, les je sais pas si je veux m'engager, j'te présente à mes parents en précisant bien que c'est pas sérieux... Ben j'en ai soupé. :oops:
D'autre part, je suis d'un naturel très réservé, sérieux, limite intello, et cela ne semblait pas plaire à mes jeunes compatriotes, qui s'empressaient de me larguer dès qu'ils s'apercevaient que je préférais les bouquins aux boîtes de nuit. Je pense que ces "défauts" plaisent aux Japonais.

Bref j'ai viré ma cuti à l'âge de 22 ans, j'ai eu une histoire qui n'a pas marché mais qui s'est achevée en très bons termes, puis une autre qui s'est conclue par un mariage.

J'ajouterai que toute la culture qui tourne autour des hommes japonais (la culture japonaise donc, dans tout ce qu'elle a de raffiné et de surprenant) ne fait que leur ajouter du charme à mes yeux.

Quand je vois l'incroyable popularité (récente) des hommes asiatiques auprès de la gente féminine occidentale, je ne peux pas m'empêcher de penser à un effet de mode (mais je dois avouer que les chanteurs de visual kei ont quelque chose de fascinant et que si j'avais dix ans de moins je serais peut-être dans le même cas que ces demoiselles). En même temps, c'est ça la mondialisation !
Avatar de l’utilisateur
fugen
accro Japon
accro Japon
Messages : 232
Inscription : 24 janv. 2005, 09:00
Localisation : Région parisienne

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par fugen »

Oui mais là Asane ne parles tu pas de réalité et non de fantasme?
Car le fantasme est une chose imaginaire que la réalité ferait disparaitre non?
Pour ma part avant que mon japonais de mari me tombe dessus, je n'avais pas d'interêt particulier pour le Japon qui me semblait être un univers complètement inconnu.
Je crois plutôt que j'ai fantasmé dans les premiers mois de notre relation.
Découvrant en effet les qualités physiques quasi félines certes mais aussi facilitée par la barrière de la langue mon imaginaire m'a rappelé des films tel que "Hiroshima mon amour" ajoutant du romanesque à notre rencontre impossible. Et comme je l'ai dit sur l'autre fil son coté silencieux que j'avais pris pour une grande sagesse (là c'est à mourir de rire) Quel reposc'est quand les hommes arrêtent de vous sortir le pédigrée et leurs histoires d'avant...!
Après pour nourrir les fantasmes de celles qui n'ont pas encore eu la chance de flirter avec un japonais sachez (d'après mon mari) que le massage se pratique couremment en famille, et que si la barrière de la langue freine la rencontre; vous pourrez toujours faire appel à ce savoir
Dites tout inocemment: "Oh comme j'aimerais connaitre le massage japonais"! (certes le shiatsu fait un peu mal, mais faisons confience au langage des mains).
Le coté androgyne en effet ce coté attirant pour toutes celles qui s'interdisent une expérience homosexuelle , mais la virilité du japoais c'est pas mal aussi? Rappelons nous les photos de Mishima tout de cuir vêtu (mince c'est un homo)
J'ai connu également la longue chevelure noire de mon mari...(qu'il a coupé à la naissance de ma fille..)
Ah savez vous les français que nos fantasmes vers la gente asiatique peuvent être similaires?
Dernière modification par fugen le 10 mars 2010, 21:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gucci
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 29
Inscription : 24 nov. 2009, 05:47
Localisation : 札幌

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par gucci »

Je me joins au debat, etant donne que je suis mariee a un monsieur japonais.

De mon cote, j'ai toujours ete attiree d'une maniere ou d'une autre par la culture japonaise. Et naturellement je suis tombee sous le charme d'un charmant japonais.
J'aime sa facon de pensee, d'etre calme, de ne pas s'emporter, il n'y a jamais d'eclats de voix, tout se fait dans la tranquillite meme nos disputes se font dans le calme, et c'est tres appreciable. Il n'est pas du genre a pipleter a table sans fin, ou a lancer des debats qui n'ont ni queue ni tete. Ce ne sont que des exemples, mais son cote organise, pas disperce, me plait bien. Et il est propre :lol: (pas comme beaucoup de mes amis europeens qui cocottent :wink: )

Bien sur, je pense qu'il y a aussi un cote exotic qui m'a plu chez lui aussi. Il paraitrait que c'est dans l'ordre des choses que l'etre humain soit attire par l'exotisme, car la diversification de l'ADN renforce l'organisme des generations a venir. Pour preuve, quand un frere et une soeur font des enfants ensemble, les pauvres enfants sont bien souvent "degeneres".

Et quand je vois le merveilleux petit bout de chou que nous avons eu... une pure merveille ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Asane
accro Japon
accro Japon
Messages : 216
Inscription : 04 sept. 2007, 09:00
Localisation : Almaty, Kazakhstan

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par Asane »

Je confirme pour le massage Fugen, j'ai découvert cela avec délices sous les mains de mon mari... :wink: :lol: 8)
Pour le côté fantasme, effectivement j'avais bien fantasmé sur Marguerite Duras, mais plutôt sur "L'Amant"... J'avais 19 ans et il m'en est sûrement resté quelques traces... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fugen
accro Japon
accro Japon
Messages : 232
Inscription : 24 janv. 2005, 09:00
Localisation : Région parisienne

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par fugen »

A propos Asane, vu ton physique de bombe et ta maturité intellectuelle (si si j'en suis témoin!!)
Je crois que tu as du intimider tes précédents partenaires...le japonais qui se risque à flirter avec une française est probablement moins frileux.. et il n'hesite pas à mettre la main à la pate...:D
Avatar de l’utilisateur
Asane
accro Japon
accro Japon
Messages : 216
Inscription : 04 sept. 2007, 09:00
Localisation : Almaty, Kazakhstan

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par Asane »

Oulàlà n'exagérons rien Fugen... :oops: Je te jure que j'avais vraiment l'impression de les faire fuir... Je n'avais pas ce qu'ils cherchaient chez une potentielle petite amie (jamais vraiment compris ce que c'était d'ailleurs), et dès qu'ils s'en apercevaient, hop ! Bye bye. Curieusement, les Japonais m'ont semblé plus timides au premier abord, mais une fois qu'ils avaient pris leur décision, ils ne se dégonflaient pas.
Ce que j'aime aussi chez les Japonais : ils sont à l'aise avec leur corps, entendez par là que les bruits corporels qui finissent inévitablement par surgir dans un couple ne les gênent pas du tout. J'ai un ex, français, qui m'a larguée entre autres parce que je me bidonnais un matin alors qu'il avait passé la nuit à péter (excusez ma franchise...), ayant mangé une grosse choucroute la veille. :lol: 8) Je ne me moquais pas du tout, ça m'amusait beaucoup. La violence de sa réaction m'a surprise, quel ego chatouilleux bon sang ! Nous avons rompu quelques jours plus tard. Avec mon mari, ce genre de choses c'est tout naturel ! :P On se sent à l'aise, sans pour autant exagérer, mais enfin quand ça arrive, ça arrive quoi. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
clws990
japonophile
japonophile
Messages : 461
Inscription : 28 mai 2008, 23:04
Localisation : 東京

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par clws990 »

Sur ce point, avec mademoiselle (un jour madame, j'espère), 100% d'accord. En France, c'est limite un outrage que d'en avoir ... ah la nature humaine ...
Avatar de l’utilisateur
gucci
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 29
Inscription : 24 nov. 2009, 05:47
Localisation : 札幌

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par gucci »

Comme Asane, je ressens les japonais plus timides au 1ers abords que les francais. Mais une fois les 1ers pas de fait, ca roule tout seul.
Avatar de l’utilisateur
nya-nya
amateur
amateur
Messages : 125
Inscription : 28 avr. 2009, 19:00
Localisation : Tokyo, Japon

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par nya-nya »

ahahah Asane! je suis désolée, mais ça me fait rire la façon dont tu expliques ça :lol:

Oui bon, ça dépend de qui... J'en connais un qui mettait l'eau en route ou la douche en route quand il allait aux toilettes... :roll:
Et il m'avait expliqué que son patron en France, durant une manipulation de cardiologie à malencontreusement "lâché un pet" et m'avoir raconter que "c'est pas cool heiiiin". Alors qu'ils sont tout les deux médecins et bien placé pour savoir que ça arrive... Mais enfin je pense que mon zhom est un peut particulier et pudique :)

Sinon au niveau d'homme fantasme, franchement, c'est un sujet qui me plaît! Si un jour un malheur arriverai dans notre couple, je crois que je pourrais plus me mettre avec un occidental... Trop de poil, trop piquant, trooop... je sais pas, mais le teint de peau des japonais est magnifique aussi... Et leur yeux, leurs mains, leur morphologie est différente... Même les ongles. Et bien souvent ils ont un type de morphologie semblable entre eux, en Europe, c'est beaucoup pus varié.
En gros j'adhère et mon pauvre copain ne sais pas que quand je le regarde du coin de l'oeil, c'est pour détailler chaque part de son corps, et je m'en lasse pas...
J'ai de la chance aussi, il est très beau selon moi, et dégage quelque chose de très masculin.

ça c'était pour le côté physique. Ensuite, c'est vrai que pendant nos disputes, on élève jamais la voix... Moi qui ai été éduquée par des cris et de l'hystérie (j'exagère hein :mrgreen: ) ça me change bien!
Ils ont côté viril qui me plaît beaucoup.
Par contre le manque d'expressions de leurs sentiments et le fait qu'ils disent oui et pensent non est un peu éprouvant pour moi de temps à autre...
Avatar de l’utilisateur
Asane
accro Japon
accro Japon
Messages : 216
Inscription : 04 sept. 2007, 09:00
Localisation : Almaty, Kazakhstan

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par Asane »

Oui, les Japonais dégagent quelque chose de très viril, dans leur démarche assurée, leur ton, leurs gestes. Je trouve même virile l'implantation de leurs cheveux, assez souvent épais et en brosse... On a envie de les toucher... Et leurs yeux à l'expression indéfinissable, qui donnent toujours envie d'en savoir plus... Mais aaaah ! Je m'égare. 8)
Moi non plus, depuis mes 22 ans, je ne me verrais pas craquer de nouveau sur un Occidental. :roll:
Shizuka-jp
vétéran
vétéran
Messages : 815
Inscription : 23 avr. 2006, 09:00
Localisation : Hamamatsu

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par Shizuka-jp »

Deux hommes-fantasmes pour le prix d'un!

Image
Fredchevall
amateur
amateur
Messages : 171
Inscription : 24 janv. 2010, 05:24

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par Fredchevall »

Chères amies, vous me faites rire avec vos histoires de bruits corporels.
Désolé j'intercale une parenthèse dans le sujet, mais cela m'angoisse de savoir si Elle va éclater de rire ou être dégoûtée quand je flatulerai, immanquablemenT.. car le corps est un tube, n'est ce pas ??? :lol:
Avatar de l’utilisateur
dvorahz
accro Japon
accro Japon
Messages : 352
Inscription : 18 sept. 2007, 09:00
Localisation : France, Nice

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par dvorahz »

Alors plutôt
ken-watanabe-pic-0001.jpg
ou
180d0095a22720_full.jpg
?

Je penche nettement pour le premier (Ken Watanabe)
Avatar de l’utilisateur
nya-nya
amateur
amateur
Messages : 125
Inscription : 28 avr. 2009, 19:00
Localisation : Tokyo, Japon

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par nya-nya »

Fredchevall, je me bidonne :lol:

Et ça me fait penser au titre du livre d'Amelie Nothomb "métaphysique des tubes" :D

je participe à mon tour :)

L'acteur Motoki Masashi
Image

Toujours un acteur, Satoshi Tsumabuki:
Image
Avatar de l’utilisateur
Asane
accro Japon
accro Japon
Messages : 216
Inscription : 04 sept. 2007, 09:00
Localisation : Almaty, Kazakhstan

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par Asane »

Shizuka ! :lol: :lol: 8)
Pourquoi tu nous mets des okama ? (Quoique ça peut avoir son charme...)
Sinon ils sont pas mal du tout ces petits jeunes... Vous avez vraiment toutes ces photos en stock dans votre ordi, les filles ? Faut que je me rattrape ! je me souviens du charme sombre du chanteur Heath dans le group X-Japan (si je me souviens bien). Mon frère l'a encore affiché dans sa chambre d'ado.
Avatar de l’utilisateur
nya-nya
amateur
amateur
Messages : 125
Inscription : 28 avr. 2009, 19:00
Localisation : Tokyo, Japon

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par nya-nya »

ahaha Asane :lol:
Moi personnellement j'ai pris les photos sur internet :mrgreen: je n'ai pas une collection de beaux japonais dans mon ordinateur au risque de te décevoir :mrgreen:
Shizuka-jp
vétéran
vétéran
Messages : 815
Inscription : 23 avr. 2006, 09:00
Localisation : Hamamatsu

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par Shizuka-jp »

nya-nya a écrit :
L'acteur Motoki Masashi
Image
Motoki Masahiro, dit Mokkun, j'y pensais aussi!

Asane, mais non, ce ne sont pas des okama, enfin du moins celui de droite, mais de celebres acteurs de Kabuki!

Tiens, si tu aimes X-Japan, voila une photo de YOSHIKI:

Image


Quelqu'un ici regarde la serie Aibo?

Les heros ont du charme!

Image
Avatar de l’utilisateur
Fujijana
amateur
amateur
Messages : 71
Inscription : 06 oct. 2005, 09:00

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par Fujijana »

Jules il ressemble a celui dans la mer la...mmmmmmmmmmmmmmiam!

A une epoque je fantasmais sur les poilus, maintenant le coprs lisse et muscle de mon homme me convient parfaitement.
Perso ce qui me fait craquer c'est le regard noir.

Suis fan aussi de leur galanterie, attention, douceur, meme si parfois le vilain s'echappe avec le besoin de faire sentir qu'il est le maitre. Mais ca s'oublie vite.
Perso, si mon histoire se casse la figure je laisse tomber les mecs, j'ai donne egalement et bi le frenchy ni le japonais ne me reseduira a priori.
Avatar de l’utilisateur
fugen
accro Japon
accro Japon
Messages : 232
Inscription : 24 janv. 2005, 09:00
Localisation : Région parisienne

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par fugen »

On a parlé de danseuse japonaise dans un autre sujet, moi ce n'est ni le comédien ni le chanteur qui m'émoustillent mais le joueur de taïko, torse nu de préférence, et s'il est mignon et que son visage exprime de l'éclate en plus, je sens ma kundalini qui monte..je ne sais pas si ça a à voir avec le fantasme, mais puisqu'on parle de ce qui nous fait rêver...(les joueurs de tablas indiens me font parfois cet effet mais ils ne sont jamais torse nus :( )
Je n'ai pas trouvé de photo assez explicite..
[img]http://i61.servimg.com/u/f61/09/01 ... .jpg[/img]
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités