Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Discussions et échanges d'infos utiles pour la vie quotidienne au Japon sur les sujets que vous n'aurez pas trouvés dans les autres rubriques.
Fredchevall
amateur
amateur
Messages : 171
Inscription : 24 janv. 2010, 05:24

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par Fredchevall »

dvorahz a écrit :
Merci de m'avoir répondu
Pour ma part, la taille de mon Japonais me va très bien, puisque je suis une "petite". Comme m'a dit un ami sans doute jaloux :wink: , j'ai trouvé un peuple à ma taille ! :mrgreen:
En tant qu'homme j'aime bien les "petites". même si je trouve le terme "petit ou petite péjoratif dans l'ensemble. On est d'abord des êtres humains avant d'être une taille... :roll:
Sumimasen, Dvorahz, mais je trouve la réflexion de ton ami déplacée, comme tu le dis cela devait être dû à la jalousie, sans doute est il amoureux de toi secrètement ? :wink:
Fredchevall
amateur
amateur
Messages : 171
Inscription : 24 janv. 2010, 05:24

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par Fredchevall »

Kate a écrit :C'est ce que je me tue à dire à un ami japonais qui semble complexer de sa taille. Il doit faire quelques centimètres de plus que moi (je fais 1m60) et il ne cesse de me dire que c'est mieux un homme grand. Moi qui ai connu que des grands (1m80/90 en moyenne), je ne vois pas du tout en quoi c'est "pratique" :p
je confirme, Kate, c'est souvent pas pratique pour soi-même, et puis on dépense beaucoup d'énergie à se mouvoir....;; :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
dvorahz
accro Japon
accro Japon
Messages : 352
Inscription : 18 sept. 2007, 09:00
Localisation : France, Nice

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par dvorahz »

Sumimasen, Dvorahz, mais je trouve la réflexion de ton ami déplacée, comme tu le dis cela devait être dû à la jalousie, sans doute est il amoureux de toi secrètement ?
Oui la réponse était assez goujate, mais c'est un bon copain et j'aime bien l'humour noir ! mais d'un côté il a raison, au Japon, je me sens moins nabote, normale quoi, et la foule est ainsi plus supportable, à part que la dernière fois j'ai pris l'avion pour Tokyo, avec l'équipe féminine de volley ball danoise, waouh !
Fredchevall
amateur
amateur
Messages : 171
Inscription : 24 janv. 2010, 05:24

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par Fredchevall »

dvorahz a écrit :
Sumimasen, Dvorahz, mais je trouve la réflexion de ton ami déplacée, comme tu le dis cela devait être dû à la jalousie, sans doute est il amoureux de toi secrètement ?
Oui la réponse était assez goujate, mais c'est un bon copain et j'aime bien l'humour noir ! mais d'un côté il a raison, au Japon, je me sens moins nabote, normale quoi, et la foule est ainsi plus supportable, à part que la dernière fois j'ai pris l'avion pour Tokyo, avec l'équipe féminine de volley ball danoise, waouh !
oui là ce devait être des "chevaux" ???? :lol:
Bon sincèrement, je pense en ce sens, plus petit, plus délicat, plus précieux, plus raffiné.... (je parle de femmes bien entendu :lol: )
Avatar de l’utilisateur
nya-nya
amateur
amateur
Messages : 125
Inscription : 28 avr. 2009, 19:00
Localisation : Tokyo, Japon

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par nya-nya »

Fred, merci pour ton petit mot sur mon article, ça fait toujours plaisir de savoir que c'est apprécié :D
kolibri
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 19 juil. 2010, 23:17

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par kolibri »

Où rencontrer ces hommes? J'ai eu un amant asiatique, depuis je rêve de rencontrer le grand amour asiatique mais j'ai l'impression que c'est impossible, je suis blonde, peut-être que je ne leur plaît pas?
Avatar de l’utilisateur
LupinIII
expert Japon
expert Japon
Messages : 639
Inscription : 14 mars 2007, 09:00

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Message par LupinIII »

Je dirais... en Asie! :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités