Lieux du soir...?

Discussions et échanges d'infos utiles pour la vie quotidienne au Japon sur les sujets que vous n'aurez pas trouvés dans les autres rubriques.
Répondre
Debusho
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 17
Inscription : 25 janv. 2008, 09:00

Lieux du soir...?

Message par Debusho »

B'jour à tous,

J'ouvre ce sujet, car je pars pour le Japon à compter de septembre et je pense rester 10 à 12 mois (pour mes études en fait).
Je suis déjà parti un mois pour le Japon l'an dernier, et donc conséquence normale : j'ai été enchanté (le mot est faible).
J'étais sur Tokyo et j'y retourne à compter de septembre donc.
J'étais sorti dans quelques pubs et boites de ci de là et ma question est : Connaissez vous des coins sympas pour sortir sur Tokyo afin de faire des rencontres faciles.
Alors je précise que ce n'est ABSOLUMENT pas à but rencontre amoureuse, car je suis déjà en couple. C'est donc à souligner lol.
Simplement, j'apprends le japonais à la fac et je serai donc en échange sur Tokyo. Je souhaite donc faire un maximum de rencontres avec des locaux, voir même davantage de garçons (car j'ai jamais eu de véritables amis japonais garçons lol).
Si vous connaissez donc des bars, pubs, boites, clubs où les étrangers sont dirons..... appréciés, des lieux où le contact peut se faire naturellement simplement pour discuter, partager... etc.... je suis preneur.
Ma seule peur est de passer à côté de cette année et de ne rencontrer personne, aussi je souhaite faire le maximum pour m'entourer. D'un naturel assez timide, je compte me faire violence et ainsi aller vers les autres, alors si vous avez des astuces, des conseils, des lieux de prédilection, je vous écoute sincèrement.
En attendant, je trépigne à l'idée de partir ^^
Merci d'avance pour vos futures réponses.
Avatar de l’utilisateur
Piontar
amateur
amateur
Messages : 107
Inscription : 12 janv. 2009, 00:19

Re: Lieux du soir...?

Message par Piontar »

Si tu pars étudier au Japon, cherche dans les clubs de ta fac.

A Roppongi les étrangers sont appréciés :mrgreen:
Debusho
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 17
Inscription : 25 janv. 2008, 09:00

Re: Lieux du soir...?

Message par Debusho »

Oui j'avais entendu parler de ça, y'aurait il des adresses sympas ? Car je ne connais pas du tout ce quartier.
Avatar de l’utilisateur
Fujijanet
expert Japon
expert Japon
Messages : 635
Inscription : 18 nov. 2005, 09:00
Localisation : Fukuoka

Re: Lieux du soir...?

Message par Fujijanet »

A Roppongi tu vas surtout y rencontrer des etrangers en mal d'etrangers, qui connaissent quasi rien du Japon, ou alors des japonais dont le seul interet est de "chopper" de l'etranger a des vues plus que douteuses.

Je vote pour les clubs a la fac, ou autres endroits bien plus interessants que Roppongi et autres lieux ou la superficialite est reine.
Ex: groupe aux interets commun a la fac, sortie avec plus alpha (amis des amis etc...) le groupe s'agrandit vite avec des gens exterieurs a la fac.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités