Recherche témoignages pour un livre/documentaire

Discussions et échanges d'infos utiles pour la vie quotidienne au Japon sur les sujets que vous n'aurez pas trouvés dans les autres rubriques.
Répondre
Loloinuji
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 27 févr. 2009, 22:30

Recherche témoignages pour un livre/documentaire

Message par Loloinuji »

Bonsoir a tous,

Je cherche a entrer en contact avec des français (ou francophones) résidant au Japon afin de recueillir leurs témoignages dans le but d'écrire un livre et réaliser un documentaire.

Pour la partie livre, je peux recueillir les temoignages de personnes vivant aux quatre coins du Japon. Les entrevues peuvent se faire par email ou via skype (par exemple). Je peux même garantir un anonymat complet à ceux et celles qui le souhaitent.

Pour la partie documentaire, habitant à Uji, je ne peux interroger que des personnes vivant dans la région de Kyoto (en priorité), Osaka ou Nara.

Merci de me contacter sur ce site ou à mon adresse email si vous êtes interessés
laurent.courtin@gmail.com

Pour information: j'ai déjà exercé la profession de journaliste, je possède donc déjà l'expérience nécessaire pour mener à bien ce genre de projet.

Laurent
Avatar de l’utilisateur
Hachiryu
vétéran
vétéran
Messages : 978
Inscription : 07 mai 2004, 09:00
Localisation : Nagoya

Re: Recherche témoignages pour un livre/documentaire

Message par Hachiryu »

Bonjour!

Pourriez-vous nous détailler un peu la ligne directrice de votre futur ouvrage-documentaire? Vous désirez entrer en contact avec des francophones possédant un type d'expériences particulières? en vue d'illustrer un aspect particulier de la société japonaise?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités