Lasik à tarif intéressant et réduction supplémentaire

Discussions et échanges d'infos utiles pour la vie quotidienne au Japon sur les sujets que vous n'aurez pas trouvés dans les autres rubriques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
grenier
amateur
amateur
Messages : 99
Inscription : 13 déc. 2004, 09:00

Lasik à tarif intéressant et réduction supplémentaire

Message par grenier »

Bonjour,
Il y a deux mois, je me suis fais faire opéré de ma myopie à la clinique Shinagawa ( http://www.shinagawa-lasik.com ) à Tokyo (ça c'est très bien passé, merci beaucoup! -6 -> 10/10 :-)) et comme toutes les personnes qui ont fait l'opération, j'ai reçu des coupons de réduction (-15000 yens sur un tarif initial de 170000 yens tout compris) à faire passer.

Malheureusement je part du Japon pour pas mal de temps dans quelques jours, et les coupons ne sont valables que jusqu'en mars.

Donc, si d'ici là des personnes sont intéressées, faites le moi savoir (le cas échéant je pourrais toujours envoyer les coupons de France).
Avatar de l’utilisateur
micky2be
amateur
amateur
Messages : 158
Inscription : 02 oct. 2006, 09:00
Localisation : Tokyo

Message par micky2be »

ca m'interesserais volontier
Avatar de l’utilisateur
grenier
amateur
amateur
Messages : 99
Inscription : 13 déc. 2004, 09:00

Message par grenier »

Bon, ben je suis en France maintenant. Ca n'empèche pas, je peux les envoyer sans problème. Par contre, je préfère ne les envoyer qu'à des personnes qui sont sûrent de vouloir se faire faire l'opération.

En bref, il faut venir avec son coupon le jour de la première visite (celle qui déterminera si l'opération est possible ou non).

Quand vous êtes certain de vouloir le faire, faites le moi savoir et passez moi votre adresse, et je vous y enverrais le coupon tout de suite. :D

NB : Au fait, si vous utilisez des verres de contact, il ne faut pas en porter au moins trois semaines avant l'opération.

NB 2 : la clinique est très occupée. Prévoir en général un mois pour la prise de rendez-vous. Il y a cinq rendez-vous :
1er : pour déterminer la possibilité de l'opération (gratuit si pas possible)
2nd : opération
3eme : Visite le jour qui suit l'opération
4eme : une semaine après l'opération
5eme : trois mois après l'opération.

Au fait, il y a quelque toubibs qui parlent anglais, et une qui parle français -mariée à un français. Insister le cas échéant pour voir l'un d'entre eux.
Avatar de l’utilisateur
micky2be
amateur
amateur
Messages : 158
Inscription : 02 oct. 2006, 09:00
Localisation : Tokyo

Message par micky2be »

super, merci au moins pour l'info

sinon je suis super interessé, mais ca attendra fin de l'année voir 2009
budget oblige
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 41 invités