ouverture d'une pension à Kawaguchiko

Discussions et échanges d'infos utiles pour la vie quotidienne au Japon sur les sujets que vous n'aurez pas trouvés dans les autres rubriques.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
chtiar
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 16
Inscription : 07 janv. 2007, 09:00
Localisation : Fuji Kawaguchiko

ouverture d'une pension à Kawaguchiko

Message par chtiar »

Bonjour

Avec mon épouse japonaise, nous venons d’ouvrir une pension à Kawaguchiko, au pied du Mont Fuji.
Nous proposons principalement une cuisine française (familiale) mais nous acceptons de proposer des plats japonais s’il y a une demande…
Pour plus d’information, il est possible de me contacter par mail : chtiar69@hotmail.fr

Donc si vous souhaiter vous détendre au bord du Lac Kawaguchi ou admirer le Mont Fuji, n’hésitez pas !
Shizuka-jp
vétéran
vétéran
Messages : 815
Inscription : 23 avr. 2006, 09:00
Localisation : Hamamatsu

Message par Shizuka-jp »

Bonjour Chtiar, je connais bien le Kawaguchiko, c'est un coin très joli! Êtes vous dans le "Pension Mura"?

J'ai essayé ton lien, mais il ne marche pas, ou alors c'est moi qui ai un problème... :wink:
Avatar de l’utilisateur
chtiar
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 16
Inscription : 07 janv. 2007, 09:00
Localisation : Fuji Kawaguchiko

Message par chtiar »

bonjour

oui on est dans le pension mura.
il y a effectivement un petit pb avec le lien mais il sera de nouveau actif dès demain (merci de nous excuser)
Avatar de l’utilisateur
annear62
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 30 oct. 2007, 09:00

pension toi et moi

Message par annear62 »

Effectivement, je viens de passer quelques jours au Japin où j'ai profité un petit peu de cette pension "toi et moi" de Kawaguchiko. Je vous le recommande vivement. On est très très bien accueilli, les propriétaires sont charmants, la cuisine est bonne et le tout dans un cadre chaleureux et convivial!!!..... et en plus pas très très cher!!
Merci !!
Avatar de l’utilisateur
Hachiryu
vétéran
vétéran
Messages : 978
Inscription : 07 mai 2004, 09:00
Localisation : Nagoya

Message par Hachiryu »

Bonjour,

Site bien sympathique et je vous souhaite beaucoup de succès.
Cependant, les annonces à caractère commercial ont leur place dans les petites annonces du forum (voir lien en haut de page). Merci de faire le nécessaire. :D
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités