Konbanwa mina san

Discussions et échanges d'infos utiles pour la vie quotidienne au Japon sur les sujets que vous n'aurez pas trouvés dans les autres rubriques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Grimrod
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 7
Inscription : 27 juil. 2007, 09:00
Localisation : Lyon

Konbanwa mina san

Message par Grimrod »

Ayumi Hamasaki, qui connait ? Est-ce jolie ce qu'elle chante ? Elle est connue ?
Avatar de l’utilisateur
Cable
tatamisé
tatamisé
Messages : 1363
Inscription : 15 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shonan

Message par Cable »

Ayumi Hamasaki, qui connait ?
Je dis cela un peu au pif, mais les trois-quarts des lecteurs de ce forum doivent la connaître.
Est-ce jolie ce qu'elle chante ?
Tu imagines bien que c'est très relatif aux gouts de chacun. Pour elle, il faut aimer la pop.
Elle est connue ?
Au Japon, c'est difficile d'être plus connu qu'elle. Je me demande s'il y a des japonais qui ne la connaissent pas.
james_wilson
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 20
Inscription : 19 juil. 2007, 09:00
Localisation : France

Konbanha Grimrodsan

Message par james_wilson »

Konbanha Grimrodsan

Bonjour grimrod et bienvenue
grimrod a écrit :Ayumi Hamasaki, qui connait ? Est-ce jolie ce qu'elle chante ? Elle est connue ?
Ben... non, Hélas! Par contre , j'ai trouvé ça.

Cable a écrit :
Ayumi Hamasaki, qui connait ?
Je dis cela un peu au pif, mais les trois-quarts des lecteurs de ce forum doivent la connaître.
Ben moi pas :D . Je fais donc parti du quart restant 8) .


Par contre je connais cela.

Il s'agit de Kanako Wada, il y a 20 ans déjà. Ce qu'elle chante est jolie, et en plus elle est, sur la vidéo, très jolie.

Mata ne Grimrodsan.
Avatar de l’utilisateur
Asane
accro Japon
accro Japon
Messages : 216
Inscription : 04 sept. 2007, 09:00
Localisation : Almaty, Kazakhstan

Message par Asane »

Moi, quand j'étais au Japon (2005), la photo d'Ayumi était dans tous les magazines (genre c'est la plus belle fille du monde), au point que j'ai longtemps cru qu'elle n'était qu'un mannequin célèbre. :o
Il me semble qu'on entendait surtout Utada Hikaru à la radio. D'ailleurs, la fille de mon chef m'avait même gravé le CD d'Utada Hikaru pour que je rapporte en France une "vraie" impression de la J-pop.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités