Mariage Japonais

Discussions et échanges d'infos utiles pour la vie quotidienne au Japon sur les sujets que vous n'aurez pas trouvés dans les autres rubriques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cyrilixlegaulois
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 26 févr. 2007, 09:00
Localisation : Nice , France

Mariage Japonais

Message par cyrilixlegaulois »

Bonjour à tous
je suis à la recherche de site de Kimono de cérémonie, car ma femme et moi souhaiterions nous marier sous le modèle japonais ,j'ai cru lire que la femme doit porter un Uchikake blanc et l'homme un Kimono traditionnel mais quel nom porte t'il ? De plus si quelqu'un peut m'aider dans ma démarche (car sur Nice je n'ai pas trouvé grand chose) ou à des tuyaux concernant le mariage je l'en remerci d'avance
tsumugi
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 11
Inscription : 22 sept. 2006, 09:00
Localisation : Tokyo

Message par tsumugi »

Enchantée.
Je suis couturière de kimono.
Je sais bien le kimono, mais malheureusement je pense que c'est pas possible d'acheter le kimono pour la mariage. Et, par hasard si vous en trouvez, je ne vous conseille pas l'acheter.
Parce que l'on a besoin de très beaucoup de chose pour le mettre. Ensuite, la femme professionnele ne peut que faire le mettre.
Meme les japonais (des homme et des femme) louent tous les chose.
D'accord?
excusez-moi, mon mal écrit.
feedesfleurs

Re: Mariage Japonais

Message par feedesfleurs »

Bonjour Tsumugi San, je viens de lire vos différentes explications sur les kimonos et c'est vraiment intéressant d'échanger sur ce sujet, êtes vous toujours couturière sur Tokyo ? Au plaisir de vous lire et d'avoir de vos nouvelles.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités