Shiba Inu

Discussions et échanges d'infos utiles pour la vie quotidienne au Japon sur les sujets que vous n'aurez pas trouvés dans les autres rubriques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jubei
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 28
Inscription : 22 juin 2015, 15:10
Localisation : Clermont-Ferrand

Shiba Inu

Message par jubei »

Bonjour,

J'ai un grand intérêt par la race de chien japonais : Shiba Inu.

J'ai été visité deux élevages (chiens LOF) dans le centre de la France, et nous devrions en adopter un en fin d'année 2015 (un mâle de préférence et de couleur roux).

Avec ma femme nous avons aussi rencontrez ce week-end un couple qui sont propriétaire de 3 chiens Shiba Inu (un mâle de couleur roux "Hichigo", une femelle de couleur noir et feu "Inoé" et la dernière petite femelle de 8 mois qui est blanche "Ice"), nous avons bien discutés sur les qualités de cette race et de ces défauts bien entendu. Leurs trois "petits loups" comme ils les appelent étaient adorables... :D

Les voici hier en photo :
Image

Si vous partagez aussi cet intéret contactez-moi :wink:
Shiba Inu Girl
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 19 nov. 2019, 15:43

Re: Shiba Inu

Message par Shiba Inu Girl »

Bonjour ! As-tu adopté un Shiba Inu depuis ?
J'en ai également un depuis 2015, dans un élevage du centre de la France (03).
Si ça se trouve, nos toutous sont de la même famille !

Cindy
Dernière modification par Shiba Inu Girl le 29 nov. 2019, 02:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jubei
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 28
Inscription : 22 juin 2015, 15:10
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Shiba Inu

Message par jubei »

Bonjour Cindy,

J'ai reporté mon adoption de shiba-inu car entre temps deux chatons sont arrivé à la maison (Mei et ChatBus).

Quand le moment viendra, pour l'élevage je partirai certainement sur une éleveuse particulière et amoureuse des Shiba à Clermont-Ferrand.

Jubei
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités