Traduire un petit texte

Discussions et échanges d'infos utiles pour la vie quotidienne au Japon sur les sujets que vous n'aurez pas trouvés dans les autres rubriques.
Répondre
Elio
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 7
Inscription : 28 déc. 2011, 21:03

Traduire un petit texte

Message par Elio »

Bonjour à tous étudiant le japonais mais n'étant pas à un niveau suffisant pour faire un dialogue j'aimerais que quelqu'un m'aide, je voudrais vous donner un texte pas bien long, disons plutôt des phrases à me traduire onegai shimasu
Voici les phrases
( je ne suis pas se qui y a de meilleur en français donc si je fais des fautes ... voilà quoi ^^ )

J'aimerais te parler à la fin du match ( ou ) J'aimerais te parler maintenant ?
Mes cadeaux t'ont-il plus ?
Si j'ai la chance de venir à Tokyo en septembre aurais-je la chance de te revoir en dehors des terrains de football ?
J'aimerais beaucoup pouvoir parler avec toi par internet, c'est possible ?
Est ce que tu donne ton maillot à la fin du match ?
J'ai était très honoré de pouvoir te parler ?


Merci beaucoup à celui qui m'aidera !!
Julian.Nihon
amateur
amateur
Messages : 95
Inscription : 07 déc. 2011, 19:35

Re: Traduire un petit texte

Message par Julian.Nihon »

Bonsoir,

Desole si je casse un peu l’ambiance, mais je suis surement pas le seul a penser comme ca :

Si tu es etudiant en japonais, meme sans avoir le niveau, tu dois avoir quelque base. Donc prend un dictionnaire, trouve 30min~1h dans ton emplois du temps, et propose nous une traduction, sur laquelle les experts du forum se feront un plaisir de t'aider.

Demander comme ca, tu voudrais qu'on te mache le travail. C'est pas tres constructif, surtout pour toi :roll:

Sur-ce, bonne traduction !
Elio
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 7
Inscription : 28 déc. 2011, 21:03

Re: Traduire un petit texte

Message par Elio »

Bon bah merci quant même, quant je dit étudiant le japonais c'est seul et d'ailleurs cela fait un bon moment que j'y est retouché bref je ne parle que vraiment les bases mais bon je vais parler a quelqu'un d'important dimanche et si je prépare moi même les textes elle risquerait de rien comprendre c'est pour cela que je préféré demander a des sois disants fan du Japon mais tant pis je demanderais sur un autre forum en plus si quelqu'un parle couramment cela doit prendre quelque minutes j'avoue être un peu occupée en ce moment mais bon merci
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités