aide avec Mixi

Discussions et échanges d'infos utiles pour la vie quotidienne au Japon sur les sujets que vous n'aurez pas trouvés dans les autres rubriques.
Répondre
hooligan99
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 14
Inscription : 14 sept. 2010, 07:51

aide avec Mixi

Message par hooligan99 »

Bonjour,

J'ai un compte mixi que j'utilise rarement pour ne pas dire jamais. C'est ma compagne japonaise qui me l'a créé pour aller voir comment le réseau est.

Bien sur ne lisant pas le japonais, je suis quasiment incapable de faire quoi que ce soit.

Pour une raison que j'ignore, elle m'a prévenu qu'elle avait modifié mon image de fond Mixi après avoir effectué quelques corrections que je lui avait demandées.

Pour une raison que j'ignore, elle a mis une image de manga, ce qui ne me convient pas (c'est soit pour me faire plaisir, soit de l'ironie pour que personne ne vienne me parler pensant que je ne suis qu'un fanatique passionné par les animés. Et ca ce n'est pas moi qui le dit mais elle qui le pense, alors que je ce sujet ne m'intéresse pas).

Pouvez vous svp me guider pour changer le fond d'écran ?

Je suppose que quelques captures d'écrans seront nécessaires... je sais aller dans les paramètres mais n'ai pas trouvé l'endroit pour le fond d'écran.

Merci si vous pouvez m'aider !

Dominique.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités