Recherche d'un site japonais équivalent à Société.com

Discussions et échanges d'infos utiles pour la vie quotidienne au Japon sur les sujets que vous n'aurez pas trouvés dans les autres rubriques.
Répondre
COTW
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 17 juin 2022, 17:14

Recherche d'un site japonais équivalent à Société.com

Message par COTW »

Bonjour,

je travaille sur une société de jeux vidéos japonais qui s'appelle SNK. La société a été créée en 1973 et a connu des changements de structure, puis a été regroupé avec d'autres sociétés pour devenir SNK en 1978. Il n'y a pas d'information précise fiable sur ce qu'il s'est passé pendant les 5 premières années et je souhaiterais trouver un site équivalent à Société.com qui puisse me donner les informations clés de la société: nom, dirigeants, actionnaires, capital social, nombre d'employés, chiffre d'affaires, idéalement les bilans et les dates des différentes modifications. Certaines informations peuvent bien sûr être payantes.

Un site journalistique d'informations financières peut aussi apporter des informations importantes par ces archives.

Tous les sites qui peuvent me permettre d'avancer dans mes recherches sont les bienvenus, merci pour votre aide!
Avatar de l’utilisateur
magic78
accro Japon
accro Japon
Messages : 260
Inscription : 13 déc. 2010, 20:08

Re: Recherche d'un site japonais équivalent à Société.com

Message par magic78 »

Bonjour,

Peut-être un début de piste à suivre : https://fr.wikipedia.org/wiki/SNK_Corporation

Cordialement.
COTW
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 17 juin 2022, 17:14

Re: Recherche d'un site japonais équivalent à Société.com

Message par COTW »

Bonsoir Magic78, merci de votre aide. Malheureusement, la fiche Wikipedia n'a pas de source. Il s'agit d'une copie de la version japonaise qui sort ça de son chapeau. C'est pour cela que je cherche un site japonais qui réfère les informations concernant les sociétés. J'ai essayé par mots clés sur Yahoo Japon, mais ça n'a rien donné.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités