Salut de CultureJapon

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
CultureJapon
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 7
Inscription : 13 juin 2010, 19:22

Salut de CultureJapon

Message par CultureJapon »

Bonjour, je suis le webmaster et rédacteur en chef du site http://culturejapon.fr

Je me suis inscris sur le forum afin de partager et d'apprendre le plus de choses possible sur ce merveilleux pays qu'est le Japon

Enchanté
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3445
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Salut de CultureJapon

Message par bcg »

Bonjour,

Bienvenue sur le forum!
Dis donc, tu as créé un super site! Ce serait sympa que tu nous en dises un peu plus sur toi.
Ne nous laisse pas sur l'impression que tu es juste venu faire ta promo! ;)
Avatar de l’utilisateur
CultureJapon
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 7
Inscription : 13 juin 2010, 19:22

Re: Salut de CultureJapon

Message par CultureJapon »

Merci, c'est sympa! ça prend du temps de créer un site, alors ça fait toujours plaisir un petit compliment :D

Que dire...

Je suis un grand fan de la culture japonaise (c'est pourquoi j'ai créé le site)
Mon rêve est d'aller au Japon quelques semaines, j'essai de faire des économies pour cela, normalement (si tout va bien) ça sera pour avril prochain! je touche du bois...
Je viens juste de me lancer dans l'apprentissage du japonais... Pour l'instant ça me semble insurmontable, donc j'ai du mal à m'y mettre à fond.
Je suis un grand fan de l'anime Cowboy Bebop (le pied l'année dernière de rencontrer Shinichirō Watanabe au Japan Expo)
Je ne suis pas trop J-Music même si le générique d'ouverture de Crows Zero me fait bien tripper
Je suis fasciné partous les aspects traditionnels et historiques du Japon!
J'aime aussi la cuisine japonaise et souvent j'essai de nouvelles recettes! Je suis devenu un pro du California Maki...
Je ne penses pas du tout que le Japon ira en final de la coupe du monde :)

Voilà, j'éspère que cela vous aidera à cerner un peu le bonhomme :)

ps: Comme vous nous invitez à créer des liens pour votre site, je me suis permis de mettre france-japon dans les partenaires de mon site (http://culturejapon.fr/partenariat.html) si ça pose un problème dites le moi je le retirerai de suite.
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3445
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Salut de CultureJapon

Message par bcg »

Eh bien, merci beaucoup pour ce lien et ces compléments d'informations. Vous abordez quelques sujets que je ne connais pas du tout mais peut-être d'autres auront plus de résonnance.
À bientôt!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 12 invités