Bonjour [Koulus]

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Koulus
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 8
Inscription : 08 avr. 2010, 01:41

Bonjour [Koulus]

Message par Koulus »

Bonjour, alors voila je me présente, Paul, 17 ans. Actuellement en 1ere S, j'aimerais faire des études dans la biotechnologies et si possible travailler au Japon une fois ces études finies ^^. J'aurais donc aimé savoir si c'est possible pour un français de travailler dans ce domaine.

Je ne parle pas japonais mais je compte bien faire un premier voyage au Japon ( surement avec un visa WH) pour voir si ça me plait vraiment au point d'y vivre
J'aime beaucoup la culture japonaise et bon apparemment c'est de famille car ma soeur est tout aussi mordue que moi, voir plus :lol:

Voila c'est tout si vous avez des questions n'hésitez pas.
Avatar de l’utilisateur
Fujijanet
expert Japon
expert Japon
Messages : 635
Inscription : 18 nov. 2005, 09:00
Localisation : Fukuoka

Re: Bonjour [Koulus]

Message par Fujijanet »

Bonjour,

Une question?
Veux tu faire tes etudes de Biotechnologies au Japon ou partir vivre au japon apres tes etudes?
Si c'est le 2ieme cas, je te conseille des ta premiere annee, d'etudier le japonais en parallele.
Koulus
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 8
Inscription : 08 avr. 2010, 01:41

Re: Bonjour [Koulus]

Message par Koulus »

Bonjour,

Alors oui je vais faire mes études en France, puis je pense faire un premier voyage pour apprendre la langue. De plus je pourrai surement commencé à apprendre la langue d'ici l'année prochaine, car ma soeur va faire une option LV3 japonnais donc je pourrai essayé d'apprendre aussi.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités