Voyage Mi-Mai à fin Juin 2010 à Tokyo

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
Maxie-kun
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 07 mars 2010, 05:43

Voyage Mi-Mai à fin Juin 2010 à Tokyo

Message par Maxie-kun »

Bonsoir à tous,

Je me présente Max 20 ans :o je pars au Japon pour la première fois le 12 mai 2010 pour une période d'un mois et demi.
Je suis extraverti, j'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres et je suis bien entendu un amoureux du Japon;
J'ai déjà tout prévu: Billet d'avion, déplacements sur place, Nourriture, loisirs, logements, bref tout ce qui faut ^^.
Mais le seul problème c'est que je pars seul.
Bon j'ai des amis au Japon ainsi que d'autres connaissances mais je trouve plus amusant le fait de partir pourquoi pas avec un ou une inconnu(e) pour faciliter déjà les problèmes de logements en colocation puis aussi pour partir en excursions c'est toujours plus plaisant avec d'autres personnes.

Donc s'il y a des gens qui prévoient de partir à ces dates là et qui sont un peu dans le même cas que moi n'hésitez pas à m'écrire je réponds rapidement.

Bonne soirée,

Max
marius
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 09 mars 2010, 03:41

Re: Voyage Mi-Mai à fin Juin 2010 à Tokyo

Message par marius »

bonjours, je part aussi au japon vers le 10mais pour un période de 2 semaines environs, je vais organiser tout sa très prochainement mais pour le moment je serai a Tokyo au moins la première semaine. j'ai 20ans et je suis étudiant a rennes, tout comme toi c'est ma première visite au japon. voila, je te tien au courant de l'avancement et fait moi signe si tu veux qu'on organise des trucs sur place.
marius
Avatar de l’utilisateur
LupinIII
expert Japon
expert Japon
Messages : 639
Inscription : 14 mars 2007, 09:00

Re: Voyage Mi-Mai à fin Juin 2010 à Tokyo

Message par LupinIII »

CFJM?
Maxie-kun
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 07 mars 2010, 05:43

Re: Voyage Mi-Mai à fin Juin 2010 à Tokyo

Message par Maxie-kun »

Merci de ta réponse ^^,

et bien si tu veux je comptais aller au mont koya aller a un onsen ce genre de truc en dehors de la ville donc si tu veux on peut se contacter par mp ^^
Maxie-kun
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 07 mars 2010, 05:43

Re: Voyage Mi-Mai à fin Juin 2010 à Tokyo

Message par Maxie-kun »

CFJM ? désolé je n'ai pas compris
marius
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 09 mars 2010, 03:41

Re: Voyage Mi-Mai à fin Juin 2010 à Tokyo

Message par marius »

désolé mais je n'arrive pas a trouver les messages privés, je t'ai rajouter en ami mais je ne voit pas comment faire pour le moment. je peut te donner mon msn : bawui@hotmail.fr, pour que nous puissions voir si cela est possible. je serai ravis de visiter quelques trucs en compagnie d'un français car je pense que je vais manquer de communication sur place :p.
à bientôt.
jumong
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 22 janv. 2010, 01:59

Re: Voyage Mi-Mai à fin Juin 2010 à Tokyo

Message par jumong »

hey salut lol,et ben je suis content d'etre tomber sur ce poste parceque je m'en vais au japon aussi et pratiquement la meme periode que toi lol
Je suis hyper interresser par ta proposition tien moi au couran stp merci
souide@hotmail.fr
DaiFan
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 08 mai 2010, 20:15

Re: Voyage Mi-Mai à fin Juin 2010 à Tokyo

Message par DaiFan »

Hello!
Pour ma part je serai à Tokyo du 10 au 17 mai 2010. A priori je serai seul. Je serai ravi de vous rencontrer pour faire quelques visites de la ville!
Mon adresse msn est milanista_per_sempre@hotmail.fr. Pour info j'ai 23 ans.

A bientôt!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités