cadeau mariage

Discussions sur les problèmes rencontrés par les couples franco-japonais et/ou leurs enfants. Mariage. Divorce.
Répondre
lyla
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2010, 02:08

cadeau mariage

Message par lyla »

Bonsoir à tous ! :)

Je cherche en vain une idée de cadeau pour un couple franco-japonais (elle française, lui japonais) ?

Auriez-vous quelques idées à me suggérer ?

Par avance merci ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Poupa
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 38
Inscription : 27 déc. 2006, 09:00

Re: cadeau mariage

Message par Poupa »

Fais toi plaisir ça fera plaisir!!
Avatar de l’utilisateur
Asane
accro Japon
accro Japon
Messages : 216
Inscription : 04 sept. 2007, 09:00
Localisation : Almaty, Kazakhstan

Re: cadeau mariage

Message par Asane »

Mon mari (Japonais) et moi on avait anticipé ce genre de questions en mettant notre liste de mariage dans une agence de voyages. En clair, nos invités nous ont offert notre voyage de noces... :wink:
Ce qui ne nous a pas empêchés de nous retrouver avec des enveloppes pleines de sous, des cadres et des flûtes à champagne (de la part des Japonais réticents au principe de la liste) et des vases, torchons etc. (de la part des Français qui avaient dépassé la date limite pour participer à la liste).
Si tu tiens à offrir un cadeau personnalisé, pense au pays où tes amis vont vivre. S'ils vont vivre au Japon, ils seront contents d'avoir quelque chose de typiquement français. Si vraiment tu n'as pas d'idée, je te dirai ce qui, de tous les petits cadeaux qu'on nous a fait hors-liste, nous a été le plus utile et le plus agréable : en toute franchise, les cadres photos ! :mrgreen:
Sinon, une paire de mugs assortis fait toujours son petit effet ; nous, on adore en recevoir ! :wink:
lyla
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2010, 02:08

Re: cadeau mariage

Message par lyla »

Merci pour vos réponses ! Ca va bien m'aider je pense ;)

Bonne journée !
batikun
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 10
Inscription : 02 févr. 2010, 17:00

Re: cadeau mariage

Message par batikun »

Bonjour

Pour notre mariage, nous avons recu des sous de la part de la famille de ma femme, et leur avons offer en retour un appareil de massage des pieds, ils adorent !!!!!!
Je suis dans la situation inverse, mais l'idee est, je pense, pas trop mal.

Voila

++
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités