un travail dans le domaine de la securité ?

Échanges de renseignements pratiques sur le travail au Japon, visas de travail, etc.
Répondre
free-fly
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 12 sept. 2009, 06:05

un travail dans le domaine de la securité ?

Message par free-fly »

Tout d' abord bonjour à tous . J' ai une question à vous poser , aprés de multiples recherches infructueuses sur google , je me dit que peut etre une personne sur ce forum pourrais m' aiguiller .
En effet , je suis marrié à une ressortissante japonaise depuis quelleques années ,et nous avons toujours vécus en France , mais hélas le Japon lui manque , ainsi que sa famille , ces amis etc ...., nous pensons donc nous installer sur Tokyo (ville dont elle est originaire) .

Mais (il y a toujours un mais) ce pose le probleme du "travail" , en effet le seul metier que j' ai exercé jusqu' à présent est militaire (11 ans dans 8 mois) , je tiens à préciser que j' ai passé ces 11 années dans un régiment d' élite dont il met hélas impossible de communiquer le nom sur un forum car je dois respecter une certaine discretion .

Il est trés facile de trouver du travail dans ce domaine dans les pays anglo-saxons , nous avons de nombreuses relations avec certaines compagnies américaines notament , mais en ce qui concerne le japon......La c' est le flou artistique le plus totale....

En gros ma question pourrais etre la suivante : Quel travail possible au japon pour un ancien commando .

Je sais que cela peut paraitre bizarre , mais n' allez pas croire que je suis un "fake" , c' est tres serieux , ma femme à le mal du pays et moi je ne me vois pas devenir serveur dans un resto francais.....
J' ai aussi des qualifications d' instructeur (brevet d' état) en saut en parachute et en plongée .

Merci .
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités