kickboxeur/historien?/footballer?

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
heindio
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 5
Inscription : 20 juin 2009, 17:25
Localisation : tokyo

kickboxeur/historien?/footballer?

Message par heindio »

Bonjour, bonsoir, je suis ne a Tokyo, grandis en Algerie, au Maroc, en France, et l'EUA. Ca fait 4 ans que je suis revenu ici a Tokyo. Apres 6 ans a l'EUA et 4 ans ici, j'ai beaucoup perdu en terme de mes capacites a parler et ecrire le francais. Je ne fais qu'ecouter des emissions de radio (europe1, rtl, rmc, franceradio) et lire (lemonde, lefigaro, unpeu du canard...). Alors j'essaye un peu de m'associer, a communiquer, de discuter, a partager.

Je suis kickboxeur professionel, j'aime aussi faire du foot (j'ai fais du rugby en equipe a Paris pendant 4 ans mais maintenant je ferai que lancer le ballon!), j'aime etudier l'histoire des religions, des destins des nations, surtout celui du japon, la perse, et la france. Politiquement je suis assez contre la revolution francaise, mais je ne suis pas raciste, lol. Je suis japonais d'origine arabo-perse, qui a grandis essentiellment en france. Voila ma "presentation".

En passage, si qqun veut faire du kick, foot, etude historique (religion et ideologie politique), je suis disponible (de temps en temps).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités