Bonjour, je me permet de vous solliciter dans le cadre d'un problème de compréhension lors d'un achat vous aller vite comprendre .
En effet je ne comprend en aucun cas le japonais ni même le traduire...donc dur dur pour moi.
J'aimerai commander une casquette New era Félix the cat..exclusive et vendu uniquement au japon..voici mon souci
screenshoot:
si quelqu'un pourrait m'éclairer légèrement car s'est vraiment dur tout seul ...et encore pire avec les "faux" traducteur de google donc voila..pourquoi je vous sollicite ainsi que n'importe quel membres de votres communautées du net...
Bonne journée à vous coordialement Mr.mones
Probléme sur E-shop japonais
Re: Probléme sur E-shop japonais
Bonjour,
Encore faudrait-il poser des questions précises.
Encore faudrait-il poser des questions précises.
Re: Probléme sur E-shop japonais
il faudrait m'indiquer comment commander , plus précisement me décrire la procédure de paiement...n°carte etc
Re: Probléme sur E-shop japonais
Umh, tu habites au Japon? Ou le site accepte d'envoyer à l'étranger? Il vaudrait mieux confirmer cela d'abord. Quelle est l'URL de cette boutique virtuelle?
Déjà, pour l'écran dont tu as posté la capture, il faut cliquer sur le gros bouton rouge "はじめての方はこちら >" (à moins que tu aies déjà un compte sur cette boutique, mais j'en doute).
Déjà, pour l'écran dont tu as posté la capture, il faut cliquer sur le gros bouton rouge "はじめての方はこちら >" (à moins que tu aies déjà un compte sur cette boutique, mais j'en doute).
Re: Probléme sur E-shop japonais
Aprés multiples tentatives...it's good!
j'ai réussi à la commander ..merci quand même
j'ai réussi à la commander ..merci quand même
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité