TheSky

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
TheSky
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 07 mars 2009, 08:30

TheSky

Message par TheSky »

Salut à tous,

Rapide présentation parce qu'il est un peu tard ^^.
TheSky, 17 Ans, Lycéen en dernière phase ( Ouf ! ) et je suis actuellement dans la filière générale ES pour débuter une formation post bac dans le commerce en IUT l'année prochaine. Comme beaucoup de membres inscris surement, j'ai une "petite" passion pour le japon depuis ces dernières années et j'ai décidé d'apprendre la langue il y a deux ans en autodidacte même si je tente d'apprendre sérieusement le japonais que depuis quelques mois à cause de manque de temps effroyable ( j'avais presque oublié tout les kanjis que j'avais déjà appris :s )
J'aime bien aussi les jeux vidéos, les rpg en particulier ... Ça fait un peu geek ( ouais j'aime le japon, les mangas, les jeux vidéos, les animes ) mais en réalité je suis un peu touche à tout. Je pratique un peu de piano quand j'ai le temps ( dans la famille beaucoup de pianistes, même pas besoin de conservatoire :p ), du sport et je prévois de faire mon premier voyage au Japon puis dans les autres pays asiatiques !
Bon voilà, je sais plus quoi dire :p

Yoroshiku Onegaishimasu !! ( Pas les caractères japonais installés, Zut ! )
TheSky, à la revoyure ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mily
amateur
amateur
Messages : 101
Inscription : 16 mars 2008, 21:27

Re: TheSky

Message par Mily »

Bienvenue ici thesky :D
Avatar de l’utilisateur
Cable
tatamisé
tatamisé
Messages : 1365
Inscription : 15 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shonan

Re: TheSky

Message par Cable »

Bienvenu sur le forum thesky,

Il y a des formations IUT en commerce? Mince alors, je l'ignorais :oops:

Le voyage au Japon, tu le prévois pour quand? Ça ne doit pas être facile question budget! :( En tous cas, en cas de préparation d'un voyage au Japon, tu pourras trouver plein d'infos pratique sur ce forum. Bonne lecture!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités