Bonjour à tous !

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
chibi-idril
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 5
Inscription : 05 mars 2009, 23:46
Localisation : Creil-Oise-France

Bonjour à tous !

Message par chibi-idril »

Coucou tout le monde !!!

Et bien voila je viens de m'inscrire sur ce forum que j'ai découvert tout à fait par hazard en cherchant des choses interessantes sur le japon :)

Je m'appelle idril j'ai 27 ans je vie dans l'oise prés de Paris.
Je suis attirée par la culture japonaise depuis que je suis trés jeune grâce notament aux mangas et aux anime mais aussi plus récemment à la gastronomie et aux coutume enfin tout quoi :p

Je cherche plein de bon tuyaux pour pouvoir y aller un jour si possible a petit prix et pour avoir des infos sur où loger que visiter en premier... Où manger :P

Enfin voila je pense avoir tout dit !

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas :)
Avatar de l’utilisateur
Cable
tatamisé
tatamisé
Messages : 1365
Inscription : 15 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shonan

Re: Bonjour à tous !

Message par Cable »

Bonjour Idril, et bienvenue!

Tu trouveras plein d'infos pour la visite au Japon sur le forum, en particulier dans la catégorie "Voyager et séjourner au Japon". Il y a des choses que tu aimerais voir plus que d'autres si tu venais? Parles-tu japonais au fait?

Bonne lecture, et n'hésites pas à poser des questions sur les choses qui t'intéressent!
chibi-idril
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 5
Inscription : 05 mars 2009, 23:46
Localisation : Creil-Oise-France

Re: Bonjour à tous !

Message par chibi-idril »

et bien malheureusement je ne parle pas japonais
J'ai commencé un deug LCAO ( langues et civilisation d'asie orientale)en japonais mais a cause de tit soucis je l'ai arreter dc j'ai tout perdu. j'ai quelques notion de japonais grâce aux animes que je visionne en VO sous titré mais c'est tout. Donc il faudra quand même que je reste dans des endroit "touristiques" pour pouvoir me débrouiller avec mon anglais..

Et bien j'aimerai visiter Tokyo évidement mais aussi des petits coins restés "authentiques"
dormir dans une maison traditionnelle, gouter les spécialité, réussir a voir des geisha du Gion à kyoto :)( bon je sais je rêve un peu lol)

J'aimerai surtout voyager et visiter pour pas cher j'espère y aller dans 1 ou 2 ans.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités