Coucou tout le monde ...

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
duval
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 22 août 2007, 09:00

Coucou tout le monde ...

Message par duval »

... J'ai 33 ans et je vis et travaille à Paris. Mon véritable intêret pour la Japon ne s'est manifisté que lors de mon premier séjour dans l'archipel.

Mon lien premier avec le Japon est un fait un japonais rencontré sur un vol entre Hong-Kong et Paris il y a 10 ans déjà. Moi et Hiroshi sommes devenus amis et je l'ai hebergé à plusieurs reprises lors de ses passages à Paris. Il m'a plusieurs fois invité à visiter son pays et ce n'est que fin 2005 que je me suis enfin resigné à franchir le pas. Je ne suis resté qu'une dizaine de jours, mais j'ai eu l'immense privilège d'être en contact direct avec Hiroshi, sa famille et ses amis. Même si j'ai l'habitude de voyager, le Japon fut une experience vraiment très intéressante.

Je suis tombé sur ce site par hasard et un rapide aperçu m'a permis d'entrevoir un contenu assez riche et qui saura certainement répondre à mes nombreuses interrogations.

Aussi, je ne suis pas un expert, donc je ne pourrai pas vous eclairer sur grand chose car je ne suis resté que très peu de temps dans l'archipel. Cependant, je prépare depuis quelques temps un album photo avec quelques commentaires sur mon experience nippone. Avec l'autorisation des modérateurs, je pourrai peut etre bientôt le mettre en ligne et vous faire partager mon Japon tel que je l'ai vu et ressenti.

Voili voilou. J'ignore si j'y retournerai un jour car mon épouse est cambodgienne et pour le moment la priorité pour les voyages – c'est le Cambodge ^_^


Cordialement
Avatar de l’utilisateur
x_brawn
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 22 août 2007, 09:00

cambodge respresente

Message par x_brawn »

hello moi aussi cambodgien ^^
Avatar de l’utilisateur
Cable
tatamisé
tatamisé
Messages : 1365
Inscription : 15 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shonan

Message par Cable »

Bonjour et bienvenue,
je me suis enfin resigné à franchir le pas
Ce fut si difficile que ça ? :wink:

Ton carnet de voyage est intéressant, personnellement je me demande ce que les grands voyageurs pensent du Japon. N'hésites pas à publier son adresse sur le forum. Tu peux aussi l'enregistrer sur notre annuaire de sites.

A bientôt!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités