bonjour/Ohayo !!

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sephirothff
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 14 juin 2007, 09:00

bonjour/Ohayo !!

Message par sephirothff »

salutation a vous amis de l'autre coté de la planete , ceux resté en france aussi on leur dit bonjour aussi quand meme ^^

je me présente , je m'appel cédric , j'aurai 23 ans le 23 aout , je suis hélas sans emploi , je suis rédacteur pour le site maxoe.com ( on a une section japon dailleurs) et je suis célibataire ( si tu est blonde a forte ....oups non je me suis trompé de forum la :lol:) et comme vous pouvez le voir j'aime l'humour . Sinon je possede un maigre diplome: BEP en carrosserie construction , ca c'est pour le cursus scolaire . bref le francais moyen comme on dit

je viens vers vous pour ma passion dévorante que je voue au japon , ca gastronomie , ca culture , enfin je veux pas tomber dans le banal mais j'aime tout ou presque , j'ai un jardin japonais en construction chez moi , pas mal de musique , j'essaye d'apprendre la cuisine ( dur dur je suis pas tres doué ) , j'ai quelques film , j'aime aussi les manga ( ca ca vient de mon enfance , le club dorothée n'y est pas pour rien ^^ et les jeux vidéo une passion récente puique je suis tombé dedans a 17 ans , enfin bref , je ne pense pas que raconter tout ce que j'aime soit possible , je pourrais ecrire un roman , ou pourquoi pas un manga :D

L'important je pense c'est pourquoi je suis venu vers vous , j'ai beaucoup de question , j'aimerais partir au japon , pour principalement apprendre la langue , et y travailler mais je pense que ca doit etre difficile pour quelqu'un qui n'a pas fait de longues études , j'aimerais partir par gout de l'aventure déja , mais aussi du voyage , le moindre moment ou je peu prendre mon sac a dos pour partir quelque part je fonce , mais bon partir au japon comme ca reste un choix difficile , c'est pourquoi je fait appel a votre experience , et vos conseil pour m'aidé ou me dissuader de réaliser cela , en ésperant de l'aide et des conseil de votre part merci d'avance .

cedric
Matomik
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 41
Inscription : 16 avr. 2007, 09:00
Localisation : Bordeaux

Message par Matomik »

Ho tien, un 23 Aoûtien aussi :P mais 4 ans plus tôt :(

Welcome et.... bienvenue quoi.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités