billets d'avion: à l'aide!

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
chalague_sensei
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 24 sept. 2006, 09:00
Localisation : toulouse

billets d'avion: à l'aide!

Message par chalague_sensei »

Bonjour!
Je suis étudiante et je vais partir au Japon avec un ami, au mois de juin (30 juin au 30 septembre), seulement, impossible de simuler le prix des billets d'avion pour cette période de l'année... Et pour calculer notre budget, cela s'avère déjà relativement nécessaire!!! :lol:
Si quelqu'un est un peu courant des tarifs.... Aidez nous s'il vous plait!!
Merci des millions de fois, même des milliards!
Si vous voulez aussi echanger conseils, bons plans ou tout simplement discuter Japon, n'hesitez pas a m'envoyer vos messages persos ou pas!!
Merci!!!!!!
;-)
Avatar de l’utilisateur
lawren00
pro du Japon
pro du Japon
Messages : 1069
Inscription : 16 oct. 2005, 09:00
Localisation : 水原

Message par lawren00 »

Bonjour chalaque sensei,
N'hésite pas à aller booker tes billets sur :
http://www.easyvols.com/

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
chalague_sensei
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 24 sept. 2006, 09:00
Localisation : toulouse

re-a l'aide!

Message par chalague_sensei »

Merci pour le lien, mais comme je l'ai dit dans le mesasge précédent, il est trop tôt pour observer les prix des vols, vu la date de notre départ.
Si l'un d'entre vous est déjà parti au Japon durant la même période de l'année, nous aimerions juste avoir une idée des tarifs estivaux!!!
Voilà!! et merci d'avance!
:wink:
Avatar de l’utilisateur
chap
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 10
Inscription : 26 sept. 2006, 09:00

Message par chap »