probleme d'email

Questions-réponses sur l'utilisation d'ordinateurs et de logiciels japonais, d'appareils électriques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
aklyord
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 04 juil. 2006, 09:00

probleme d'email

Message par aklyord »


Bonjour, j'ai un problème je pense que hotmail n'envoie pas mes emails vers hotmail.co.jp...
je me suis inscris sur un site pour dialoguer avec des gens japonais....
j'ai envoyés environs 7 mails a des personnes différente et après une semaine toujours rien...
Ce qui m'as mis la puce a l'oreille c'est que j'ai mail "X" nous dirons lundi...
et samedi je passe sur le site et je laisse un post disant que je cherche des gens pour dial... suite a mon post donc "X" m'envoie un émail via le site comme si je ne lui avais jamais parlé 8O j'ai envoyé une réponse en fessant en sorte d'y glisser une question pour voir si j'aurais une réponse et bien sur rien....
Donc j'en viens au fait es-que quelqu'un qui aurais une adresse hotmail.co.jp pourrais me PV que je puisse essaye d'envoyé un émail
voir si cela fonctionne et ou me dire comment je peux faire pour envoyé des mails sans soucis merci d'avance....

ps: j'ai essayé avec firefox et le plug'in hotmail cela ne fonctionne pas non plus...
Avatar de l’utilisateur
ELTdG
vétéran
vétéran
Messages : 713
Inscription : 26 mai 2004, 09:00
Localisation : Dans la jungle / au Japon

Message par ELTdG »

Desole, je n'ai pas de compte hotmail, mais mefie toi de l'encodage du mail. Certains filtres classent les mails en spam si l'encodage est different de celui attendu normalement.
Avatar de l’utilisateur
aklyord
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 04 juil. 2006, 09:00

Message par aklyord »

comment je peux savoir lequel il faut et surtout comment le changer sur hotmail 8O
Avatar de l’utilisateur
lagora
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 5
Inscription : 17 nov. 2004, 09:00
Localisation : Paris

Message par lagora »

Je crois que j'ai exactement le même problème: Pas de réponse, et des problèmes sur l'encodage :-/ :(
Erreur404
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 28
Inscription : 06 juin 2006, 09:00
Localisation : Rouen (France)

Message par Erreur404 »

J'ai aussi des problemes avec ma hotmail.co.jp

Soit je ne recois jamais le mail, soit je le recois mais il y a des defauts a la place des accents (des points centraux ou des caracteres tels que 鳧瓊).

Ca me fait ca pour tous mes contacts, j'ai des francais, des belges, et une thailandaise, et ca fait le meme resultat quand j'en envoie meme si il n'y a aucun accent.
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3452
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par bcg »

Conclusion logique:
Si vous n'êtes pas maso, laissez tomber hotmail!
Tout le monde s'en plaint!

S'ils ne sont pas capables de résoudre ces problèmes, je crois que c'est vraiment rédhibitoire.
Erreur404 a écrit :J'ai aussi des problemes avec ma hotmail.co.jp

Soit je ne recois jamais le mail, soit je le recois mais il y a des defauts a la place des accents (des points centraux ou des caracteres tels que 鳧瓊).

Ca me fait ca pour tous mes contacts, j'ai des francais, des belges, et une thailandaise, et ca fait le meme resultat quand j'en envoie meme si il n'y a aucun accent.
Erreur404
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 28
Inscription : 06 juin 2006, 09:00
Localisation : Rouen (France)

Message par Erreur404 »

C'est pour ça qu'ils m'ecrivent sur une autre adresse mail, une "vraie", consultable aussi par webmail et par POP. :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités