bonjour

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
hannachan
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 24 mars 2006, 09:00
Localisation : Yamaguchi

bonjour

Message par hannachan »

presentation rapidos ;)

Je suis une femme française, mariée à un Japonais...

Je connais mon mari depuis 6 ans et nous venons d'avoir une petite fille !

je suis mère/femme au foyer depuis un an ! Je vis à Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)

voilà, pour les grandes lignes ^^
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3452
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: bonjour

Message par bcg »

Bienvenue sur le forum!

Yamaguchi, c'est assez isolé, je crois. Vous avez fait connaissance avec d'autres Françaises?
Votre petite fille est très mignonne. Quel âge a-t-elle?
hannachan a écrit :presentation rapidos ;)

Je suis une femme française, mariée à un Japonais...

Je connais mon mari depuis 6 ans et nous venons d'avoir une petite fille !

je suis mère/femme au foyer depuis un an ! Je vis à Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)

voilà, pour les grandes lignes ^^
Avatar de l’utilisateur
orlenduz
vétéran
vétéran
Messages : 894
Inscription : 22 juin 2005, 09:00
Localisation : Tokyo

Re: bonjour

Message par orlenduz »

hannachan a écrit :p

voilà, pour les grandes lignes ^^
Bonjour, c'est déjà beaucoup !
c'est ce qui s'appelle du résumé de résumé :wink:
hannachan
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 24 mars 2006, 09:00
Localisation : Yamaguchi

Message par hannachan »

oui, je suis isolée... c'est clair et net ! y'a pas de francais dans le quartier ;) ! Y'a meme pas un gaijin qui passe :lol: :lol:

Je vis au japon depuis un an avec seulement mon mari ! j'avais suivi des cours de japonais mais j'ai vite abandonnée car j'attendais ma puce !

mon bébé à 3 mois et demi, une jolie petite eurasienne qui veut jamais dormir :|

merci de votre accueille chaleureux, j'ai hate de partager/papoter avec d'autres femmes françaises aillant un mari japonais ! car j'ai un spécimen très spécial à la maison :lol:
Avatar de l’utilisateur
orlenduz
vétéran
vétéran
Messages : 894
Inscription : 22 juin 2005, 09:00
Localisation : Tokyo

Message par orlenduz »

hannachan a écrit :oui, je suis isolée... c'est clair et net
Eh surtout je ne voulais pas faire de remarque sur la présentation!
je voulais juste dire que ces quelques lignes devaient résumer pas mal de péripéties...Mais je ne me permettrais pas de demander aux gens de raconter leur vie privée à leur insu!
Bon week-end!
hannachan
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 24 mars 2006, 09:00
Localisation : Yamaguchi

Message par hannachan »

orlenduz a écrit :
hannachan a écrit :oui, je suis isolée... c'est clair et net
Eh surtout je ne voulais pas faire de remarque sur la présentation!
je voulais juste dire que ces quelques lignes devaient résumer pas mal de péripéties...Mais je ne me permettrais pas de demander aux gens de raconter leur vie privée à leur insu!
Bon week-end!
Ha, t'inquiete :) je n'ai pas mal perçue ce que tu as dit ! si je peux apporter ma "pierre" aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3452
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par bcg »

hannachan a écrit : ... mon bébé à 3 mois et demi, une jolie petite eurasienne qui veut jamais dormir :|

merci de votre accueille chaleureux, j'ai hate de partager/papoter avec d'autres femmes françaises ayant un mari japonais ! car j'ai un spécimen très spécial à la maison :lol:
Il faudrait pourtant la faire dormir! C'est de son âge! Mais il faut dire aussi qu'elle a l'air... très éveillée!

Quant à votre "spécimen", êtes-vous sûre qu'il est très spécial? À la lecture des discussions de la rubrique "couples franco-japonais", peut-être découvrirez-vous qu'il est tout simplement... japonais!
Enfin, nous ne le connaissons pas! Pas encore... N'hésitez pas à venir vous exprimer, à votre manière, dans le forum et à nous parler de tout ça.
N'hésitez pas à poster un nouveau sujet de discussion!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités