Bonjour

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fio
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 27 févr. 2006, 09:00

Bonjour

Message par Fio »

Avant que je me prèsente, je dois m'excuser pour toutes les fautes d'ortographe et grammaticales que je vais en faire (sûrement)...

Maintenant, ma présentation: je suis une fille espagnole de 26 ans. Je cherchais information sur le JPLT quand j'ai retrouvé ce site. J'aime beaucoup des langues, et c'est la raison pour laquelle je suis très intéresée par le japonais (une langue que j'apprendre toute seule, et j'ai déjà passé 4-kyuu et 3-kyuu avec succès).

Je ne sais pas quoi dire en plus... Je peux dire, seulement, que crains que je ne serais pas un membre très active de cette communité, parce que, je peux comprendre le français, mais il est très difficile pour moi l'ècrire sans fautes ^^U...

De toute façon, j'espére apprendre plein de choses grâces à ces forums (et améliorer mon français!!).

À bientôt! :)
Avatar de l’utilisateur
Pascal
vétéran
vétéran
Messages : 947
Inscription : 22 nov. 2003, 09:00
Localisation : Kyoto

Message par Pascal »

Bonjour!

Bienvenue sur ce site. Et bravo pour avoir réussi les deux premiers
tests du JPLT.
Avant que je me prèsente, je dois m'excuser pour toutes les fautes d'ortographe et grammaticales que je vais en faire (sûrement)...
Rassurez-vous, nous ne reprochons jamais l'orthographe qu'à ceux qui
ne prétendent pas enseigner le français et aussi à ceux qui font
volontairement des fautes dans le genre SMS (messages de téléphone
portale, par exemple: c koi, c ki à la place de c'est quoi, c'est qui).
De plus, vous ne faites apparemment pas plus de fautes que beaucoup
de français.
Je ne sais pas quoi dire en plus... Je peux dire, seulement, que
crains que je ne serais pas un membre très active de cette communité
Aucun problème, il n'y a pas de critère d'assiduité. Écrivez quand vous
en avez envie.

Pascal
Avatar de l’utilisateur
orlenduz
vétéran
vétéran
Messages : 894
Inscription : 22 juin 2005, 09:00
Localisation : Tokyo

Re: Bonjour

Message par orlenduz »

Fio a écrit :Avant que je me prèsente, je dois m'excuser pour toutes les fautes d'ortographe et grammaticales que je vais en faire (sûrement)...

Je ne sais pas quoi dire en plus... Je peux dire, seulement, que crains que je ne serais pas un membre très active de cette communité, parce que, je peux comprendre le français, mais il est très difficile pour moi l'ècrire sans fautes ^^U...

De toute façon, j'espére apprendre plein de choses grâces à ces forums (et améliorer mon français!!).

À bientôt! :)
Bonjour!
félicitations et franchement, ton français est tres compréhensible (si je participais à un forum en espagnol, ça serait moins glorieux...)

sinon, tu vois beaucoup de choses du Japon en Espagne?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités