Je viens seulement de remarquer cette rubrique!

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sebinjapan
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 27
Inscription : 31 oct. 2005, 09:00

Je viens seulement de remarquer cette rubrique!

Message par Sebinjapan »

Bonjour,

Je m'appelle Sébastien et j'ai 30 ans. Interessé par le Japon depuis tout petit (ahh, la série "Shogun" !), j'ai enfin réussi à rassembler le budget nécéssaire à la réalisation d'un de mes rêves en l'an 2000 ou je suis parti au Japon pour la première fois. Je n'ai commencé l'apprentissage de la langue que depuis l'année dernière, année ou ma relation avec le Japon est devenue plus intime grâce à ma rencontre avec Tomoko. Nous nous sommes fiancés le mois dernier et notre mariage est prévu pour l'année prochaine !
Etant connecté à Internet depuis seulement quelques semaines, j'ai été attiré par ce forum grâce à sa rubrique "couples Franco-Japonais" dans laquelle je suis venu chercher de nombreuses infos administratives.
Les gens du forum semblent fort sympathiques et leurs opignons sont toujours interessantes à lire. J'espère pouvoir participer à la vie de ce forum même si les connaissances dont disposent les habitués de ce site dépassent de très loin les miennes (enfin ... sur le Japon, je suis sur que je vous bat quand même tous au Trivial Poursuite !! :wink: ).
Avatar de l’utilisateur
orlenduz
vétéran
vétéran
Messages : 894
Inscription : 22 juin 2005, 09:00
Localisation : Tokyo

Re: Je viens seulement de remarquer cette rubrique!

Message par orlenduz »

Sebinjapan a écrit :Bonjour,
s (enfin ... sur le Japon, je suis sur que je vous bat quand même tous au Trivial Poursuite !! :wink: ).
Quand tu veux...pari tenu... :wink: (et en plus s'il le faut je triche et change les cartes)
Avatar de l’utilisateur
Sebinjapan
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 27
Inscription : 31 oct. 2005, 09:00

Message par Sebinjapan »

Tu auras beau tricher : je ferai usage de ma mauvaise foi légendaire pour dire que les réponses inscrites sur les cartes sont incorrectes en cas de mauvaise réponse ! Si si, je vous assure qu'il y a plein de fautes dans ce jeu ... :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 24 invités