premier post - bonjour!

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jlz
amateur
amateur
Messages : 76
Inscription : 10 juil. 2004, 09:00
Localisation : Tokyo

premier post - bonjour!

Message par jlz »

bonjour tout le monde, après plusieurs mois de lecture attentive de france-japon.net et ses forums très instructifs, je me lache et poste un petit message pour me présenter.

Marseillais d'origine, à Tokyo depuis presque 9 ans, je m'y plais toujours et n'envisage pas d'aller vivre ailleurs!
Marié avec une japonaise, et deux jeunes enfants. c'est merveilleux de les voir passer du français au japonais et vice-versa, sans aucun effort!

Je bosse dans une banque américaine, support informatique. ya des hauts et des bas...

sinon j'aime prendre mon vélo et me promener du côté d'Odaiba, la rivière Arakawa... si vous êtes tenté par une petite ballade faites-moi signe!

jlz
Avatar de l’utilisateur
Pascal
vétéran
vétéran
Messages : 947
Inscription : 22 nov. 2003, 09:00
Localisation : Kyoto

Message par Pascal »

Bonsoir!

Alors bienvenue sur le site.
À tout hasard, pour les ges qui aiment le vélo, il y a des sites de
ballade (1) à Kyoto.

Pascal

(1) contrepéterie.
bioscientist
amateur
amateur
Messages : 52
Inscription : 02 mai 2005, 09:00

Message par bioscientist »

Konichiwa minasan
Pascal a écrit :À tout hasard, pour les ges qui aiment le vélo, il y a des sites de
ballade (1) à Kyoto.
:lol: Pfeuh :lol: ...... Peut être que ça expliquerait les raisons de la participation des nippons au redressement de la Chine.

A +
Avatar de l’utilisateur
jean_michel_13
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 19
Inscription : 18 août 2005, 09:00
Localisation : MARSEILLE

Message par jean_michel_13 »

Un petit bonjour de Marseille (Panier)!!!
Qui sait, peut etre dans quelques temps, je serais un ex marseillais au Japon moi aussi!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invités