bonjour a tous

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
nounours34110
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 6
Inscription : 08 août 2005, 09:00

bonjour a tous

Message par nounours34110 »

bonjour je me presente je m appele olivier jai 24 ans j abite a frontignan a coter de montpellier , en juillet 2005 j ai realiser le reve de ma vie d aller au japon ,mais sa suffie pas je veux y aller encore
Avatar de l’utilisateur
Kawai
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 14
Inscription : 30 juil. 2005, 09:00

Message par Kawai »

salut ^^

t'as pas pensé à visiter un autre pays comme la Corée, taiwan ou bien la Chine? l'année prochaine je pars quelques mois au Japon mais je compte bien voir les pays alentours apres et selon les moyens! :)

byebye ++
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

nounours tu veux y aller pour voir quoi? ou quoi faire?
Avatar de l’utilisateur
emile
amateur
amateur
Messages : 91
Inscription : 27 janv. 2005, 09:00
Localisation : Sendai, Japon

Message par emile »

Bonjour !
Aller au Japon, rêve de ta vie ??? 8O
Au 21e siècle tu pourrais être plus ambitieux non ?
Au 16e siècle, je ne dis pas, avec un voyage de 2 ou 3 ans en bateau, avec les pirates, les tempêtes les typhons et les guerres...ça ce serait de l'Aventure avec un grand A !!!

Je présume donc que tu as quelque passion ou intéret pour aller au Japon non ? :wink:
Raconte-nous donc ton histoire avec le Japon !!!
(sinon on risque de s'ennuyer...)
Avatar de l’utilisateur
nounours34110
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 6
Inscription : 08 août 2005, 09:00

Message par nounours34110 »

je veux retourner au japon parque j ai pas tout fait, je aller voir kyoto,est je veux monter le mont fuji, essayer les souces d eau chaude et plein de truc aussi j aimerai faire la corée du sud, est la chine je veut pas mourrir sa voir la muraille de chine.

Aussi un truc que j aimerai faire c est de vivre un an au japon, mais bon d abort apprendre les bases du japonnais
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 19 invités