présentation

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
aloajudge
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 22 juil. 2005, 09:00

présentation

Message par aloajudge »

bonjour a tous,
je ne parle pas un mot de japonais alors je prefere le dire tout de suite.... :lol:
je suis ici par curiosité et surtout pour en apprendre un peu plus sur le japon car je vais a tokyo en janvier voir la ville (du moins essayer de la dormir le moins possible) et visiter un ami peintre que j'ai rencontré il y a une semaine à Paris
il est repartit jeudi dernier et j'ai passé une semaine géniale avec une gyoza (c comme ca que ça s'écrit?? ...les genre de raviolis)party samedi soir ou je ne comprenais pas un mot d'aucune conversations sachant que nous étions 3 occidentaux sur les 35 personnes présentes..Merci Hiro d'avoir appris si bien l'anglais 8O
donc voila je suis la pour rencontrer des gens , partager ma passion pour la culture en général et discuter , débattre .....
je travaille dans une médiathèque en tant que discothecaire donc la musique mais aussi le cinéma et la peinture me passionne énormément
......
voila voila
merci de me lire et Bonjour à tous
Bon Week end :wink:

je donne aussi le lien vers mon blog ... :D

http://www.20six.fr/aloajudge

a bientot :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pascal
vétéran
vétéran
Messages : 947
Inscription : 22 nov. 2003, 09:00
Localisation : Kyoto

Message par Pascal »

Bonjour!

Bienvenue sur le site, et peut-être à une beuverie-gyoza en Janvier
à Tokyo.

Pascal
Avatar de l’utilisateur
aloajudge
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 22 juil. 2005, 09:00

Message par aloajudge »

Et bien la beuverie c'est ce soir puisque aujourd'hui j'ai 25 ans....le 22 aout :P
et oui
mais bon je toujours chaud pour une gyoza party avec toi en fevrier !!!
a bientot

et puis si ya des gens cool je fete ca sur les quais de l'institut du monde arabe et gare austerlitz..les quais ou il y a des especes de petits amphitheatres ou se deroulent les cours de salsa l'été
bienvenu
:D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 30 invités