Dragon Ball Forever

Discussions sur la culture, l'ensemble de l'art et de l'artisanat japonais.
Répondre
Furansujin
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 15 janv. 2024, 01:15

Dragon Ball Forever

Message par Furansujin »

Bonjour,

Certains d’entre vous sont peut-être déjà au courant, j’ai appris très récemment avec tristesse le décès de Monsieur Akira Toriyama, le papa du cultissime Dragon Ball. Je ne connais pas le manga, mais l’anime a bercé mon enfance et m’a aussi donné du courage avec son esprit du dépassement de soi. Le fan que je suis continu toujours a regardé son œuvre transgénérationnel qui passionne toujours.

Bien sûr, je ne connais pas ce Monsieur personnellement, mais j’ai une petite pensé pour sa famille et ses proches.

Voilà, sans grand prétention je voulais juste faire un petit hommage à un des auteurs de manga qui m’a fait aimer l’animation japonaise.
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3452
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Dragon Ball Forever

Message par bcg »

Merci pour votre message très sympa.
Furansujin a écrit : 12 mars 2024, 06:43 J’ai appris très récemment avec tristesse le décès de Monsieur Akira Toriyama, le papa du cultissime Dragon Ball. Je ne connais pas le manga, mais l’anime a bercé mon enfance et m’a aussi donné du courage avec son esprit du dépassement de soi. Le fan que je suis continu toujours a regardé son œuvre transgénérationnel qui passionne toujours.
Bien sûr, je ne connais pas ce Monsieur personnellement, mais j’ai une petite pensé pour sa famille et ses proches.
Voilà, sans grand prétention je voulais juste faire un petit hommage à un des auteurs de manga qui m’a fait aimer l’animation japonaise.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités