Partir au Japon pour la fin de l'année

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Salada
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 15 avr. 2019, 05:29

Partir au Japon pour la fin de l'année

Message par Salada »

Bonjour, bonjour,

Je me présente Sarah dite aussi Salada, ce surnom je l'ai gardé de mon voyage au Japon quand j'avais 16 ans. Me voici maintenant à 26 ans après des études et des multiples boulots, je voudrais toucher le bout du rêve enfin et retourner au Japon. Cette fois ci pour au moins 1 an. Je souhaiterais partir en fin d'année afin de remplir toutes les demandes du visa travail pour le Japon et afin d'avoir le temps de trouver un boulot surement. Alors me voici ici pour m'informer, trouver la meilleur solution afin de partir mais aussi pour connaitre les détails et les manières de faire pour partir et vivre au Japon.

Pour l'instant je sais qu'il faudrait que je remplisse les demandes du visa :
avoir entre 18 et 30 ans inclus (soit jusqu’à la veille des 31 ans) ;
être en bonne santé ;
ne pas être accompagné(e) d’enfants ou de personnes à charge ;
posséder un passeport valide jusqu'à la date maximum du retour ;
accepter de se soumettre aux termes de l’accord bilatéral ;
avoir acheté au moins un billet d'avion aller, accompagné si possible d'un retour à date modifiable ;
justifier d’au minimum 3.100€ de liquidités sur son compte bancaire au moment de la demande (si vous possédez un billet d'avion aller-retour de six mois minimum avec retour modifiable) ou 4.500€ sans billet.


Donc il ne me manque pas grand chose mais je souhaitais partir comme fille au pair surement dans une famille qui parle Anglais ou bien Français mais cela me semble compliqué ou du moins rare alors je cherche actuellement d'autres moyens pour travailler sur place.

Voilà voilà je crois avoir dit le plus gros,
Enchanté d'être ici et exalté de partir,
zenpuku
japonophile
japonophile
Messages : 539
Inscription : 10 janv. 2009, 07:45

Re: Partir au Japon pour la fin de l'année

Message par zenpuku »

Bonjour,
Tu as fait quelles études ? car cela peut conditionner le type de travail que tu pourrais trouver .
Est-ce que tu parles japonais ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité