#monter un dossier enlèvement enfant et IST

Discussions sur les problèmes rencontrés par les couples franco-japonais et/ou leurs enfants. Mariage. Divorce.
silvouplait
nouveau
nouveau

#monter un dossier enlèvement enfant et IST

Messagepar silvouplait » 28 Fév 2018, 07:25

bonjour
je rejoins le forum pour appeler toutes les personnes concernées à se manifester afin de faire du bruit autout du problème récurrent de l'enlèvement des enfants franco-japonais par leur mères en cas de séparation.
L'idée c'est monter un dossier avec un juriste français qui soit suffisamment clair et chiffré, cousu de témoignage et de preuves pour pouvoir être utilisé par les pères concernés afin de convaincre les juges français ou la préfecture. Bref, un outil de recours en cas de divorce ou de conflit conjugal avec une ou un conjoint japonais. Mais les ravisseurs dans la pratique sont très majoritairement des femmes...
Car il existe des éléments mais dispersés. Il s'agirait donc de constituer un dossier pro en rassemblant, organisant ces éléments. Il me parait évident que la participation d'avocats japonais et d'ONG nippones de défense des droits des pères japonais serait un gros plus. Car ce sont avant tout les papas japonais qui subissent de plein fouet la drôle de loi de leu pays et les habitudes culturelles. on parle de 150 milles hommes japonais privés de leurs enfants dans leur propre pays. Ailleurs on avance le chiffre de 2 millions d'enfants retournés de force au japon, privés de leur père étranger. Pire que la France!!! Dont l'égalité en matière de justice familiale laisse à désirer dans une société dominée par la gente féminine pour les questions familiales et d'éducation des enfants...70% des divorce en France sont au bénéfice des mères pour la garde des enfants...Et toute le monde trouve ça normal, à commencer par les médias gangrénés par la pensée unique féministe.
Je propose aussi de faciliter l'accès à l'INTERDICTION DE SORTIE DU TERRITOIRE pour les pères menacés de perdre leurs enfants s'ils sont séparés de leurs épouse japonaise ou seulement en conflit...Il faut donner des outils juridique clairs et efficaces aux FRANCAIS.
Je cherche donc des avocats et des particuliers concernés et prêts à de mobiliser. par avance merci!

batisuto
accro
accro

Re: #monter un dossier enlèvement enfant et IST

Messagepar batisuto » 06 Mars 2018, 03:34

Bonjour

J'ai passé une dizaine d'années au japon, et ai travaillé dans un milieu 100% japonais 2 fois (1 an et 4 ans).
Je vis en france avec mon épouse japonaise et nos enfants.
Je ne suis donc pas dans votre situation, mais y suis sensible.

Je n'ai malheureusement pas de contacts (avocats ou autres) à vous donner, mais un soutien moral, linguistique et cutlurel, oui !!!!
Vous pouvez m'envoyer un message privé.

cordialement

Revenir vers « Familles et couples franco-japonais »