LeJaponDeMiki - #Japonaise qui fait des vidéos sur le Japon ! :)

Écrivez quelques mots pour vous présenter. Qu'est-ce qui vous a fait aimer le Japon ou vous y intéresser? Quel a été le déclic pour vous? Par la même occasion, présentez votre avatar si vous en avez choisi un! Pour permettre d'identifier facilement les sujets de discussion, ajoutez votre pseudo dans le titre du message.
Règles du forum
Placez un hashtag # devant les mots-clés du titre de votre message. Avant de poster des messages, veuillez lire attentivement les "règles d'utilisation des forums" placées en début de chaque rubrique.
LeJaponDeMiki
nouveau
nouveau

LeJaponDeMiki - #Japonaise qui fait des vidéos sur le Japon ! :)

Messagepar LeJaponDeMiki » 15 Jan 2017, 19:24

Bonjour à tous et à toute !

Je m'appelle Miki, je suis Japonaise, j'ai 25 ans et j'habite à Osaka :)

J'aime beaucoup la France et j'ai habité 1 an à Paris et c'etait très trop bien !! Et je veux apprendre à parler le Français plus, donc maintenant je fais des vidéos sur Yotubue sur ma chaîne LeJaponDeMiki https://www.youtube.com/channel/UCnii_c-fo7NJeUfZyh8wDbw/featured pour présenter le culture Japonaise aux Français :)

Merci :)

yamashiro
avancé(e)
avancé(e)

Re: LeJaponDeMiki - #Japonaise qui fait des vidéos sur le Japon ! :)

Messagepar yamashiro » 16 Jan 2017, 13:44

Félicitations! Votre maîtrise du français est de qualité!

sassy
nouveau
nouveau

Messagepar sassy » 27 Mars 2017, 04:15

Bonjour Miki,
Je vous félicite moi aussi pour parler le Français vraiment bien. Si vous voulez apprendre le français, je pense pouvoir mais je ne crois pas que vous aillez besoin car c'est vraiment bien!
:D
Je viens de m'inscrire ici et j'espère pouvoir faire ma présentation dans peu de temps. A bientôt j'espère.

yamashiro
avancé(e)
avancé(e)

Messagepar yamashiro » 23 Juil 2017, 12:49

LeJaponDeMiki a écrit :Bonjour à tous et à toute !

Je m'appelle Miki, je suis Japonaise, j'ai 25 ans et j'habite à Osaka :)

J'aime beaucoup la France et j'ai habité 1 an à Paris et c'etait très trop bien !! Et je veux apprendre à parler le Français plus, donc maintenant je fais des vidéos sur Yotubue sur ma chaîne LeJaponDeMiki https://www.youtube.com/channel/UCnii_c-fo7NJeUfZyh8wDbw/featured pour présenter le culture Japonaise aux Français :)

Merci :)

Merci à toi!As-tu un compte twitter lié à ces videos?

Revenir vers « Présentez-vous! »