Travail dans la finance R&D

Échanges de renseignements pratiques sur le travail au Japon, visas de travail, etc.
Répondre
zebullon
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 8
Inscription : 22 sept. 2010, 15:43

Travail dans la finance R&D

Message par zebullon »

Bonjour
Je suis en train de terminer (Avril 2015) mon doctorat a Tokyo Univ, ou j ai fait de la recherche sur le pricing d options exotiques et des implementations GPGPU.
En commencant a regarder les offres qui ressemblaient a ce que je savais faire, et ce qui m'interessait (Quant, R&D...), je me suis apercu que je trouvais pas grand chose a Tokyo.
La vaste majorite se trouvant plutot a Londres ou a New York...

Est ce que c'est un constat de fait, a savoir, ca recrute pas sur Tokyo en ce moment, ou est ce que j'ai juste pas eu de chance dans ma recherche ?
Aussi, si vous aviez des infos sur des sites plus specifiques que LinkedIn pour trouver ce genre de positions je serais assez clients :)

Voilou, merci !
yamashiro
accro Japon
accro Japon
Messages : 213
Inscription : 01 avr. 2014, 05:05

Re: Travail dans la finance R&D

Message par yamashiro »

Peut-être regarder et s'inscrire sur le site "dogfinance"
yamashiro
accro Japon
accro Japon
Messages : 213
Inscription : 01 avr. 2014, 05:05

Re: Travail dans la finance R&D

Message par yamashiro »

zebullon a écrit : 04 nov. 2014, 12:28 Bonjour
Je suis en train de terminer (Avril 2015) mon doctorat a Tokyo Univ, ou j ai fait de la recherche sur le pricing d options exotiques et des implementations GPGPU.
En commencant a regarder les offres qui ressemblaient a ce que je savais faire, et ce qui m'interessait (Quant, R&D...), je me suis apercu que je trouvais pas grand chose a Tokyo.
La vaste majorite se trouvant plutot a Londres ou a New York...

Est ce que c'est un constat de fait, a savoir, ca recrute pas sur Tokyo en ce moment, ou est ce que j'ai juste pas eu de chance dans ma recherche ?
Aussi, si vous aviez des infos sur des sites plus specifiques que LinkedIn pour trouver ce genre de positions je serais assez clients :)

Voilou, merci !
Bonjour
Pas de perspectives dans le domaine de la finance dite"verte"?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité