Masaru

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
masaru.clar
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 26 mars 2013, 20:30

Masaru

Message par masaru.clar »

Bonjour, enchanté !, je m'appelle Masaru, informaticien et clarinettiste amateur classique et jazz.

J'ai fait les études du français assez poussé au Japon et en France, et me suis converti en informatique. J'habite à l'est de Paris et je travaille à Paris.

La musique me passionne. Je ne peux pas m'en séparer.

C'est peut-être mieux de mettre l'info suivante dans la catégorie de petites-annonces culturelles, mais bon, ça urge (car c'est demain) :

Concert Jazz autour de Hirokazu Ishida au Swan Bar (Port Royal)
https://www.facebook.com/events/348642638573587/

Le talentueux musicien dont je suis un ami depuis nos jours lycéens à Mito, la préfecture d'Ibaraki, Hirokazu ISHIDA donne un concert gratuit au swan bar demain soir (19h), près de Port-Royal. Il enseigne le saxophone et le solfège aux élèves Tokyoïtes, et là, en voyage, donne un concert secondé par ses nouveaux collègues musiciens de Paris.

M. Maxime Sanchez (piano) est un pianiste concertiste très demandé.
M. Hidéhiko Kan (batterie) est un professeur de percussion et du jazz aux conservatoires de la région parisienne très riche en expérience. Il est président de l'association du jazz franco-japonais.
M. Xavier Barloy (basse) est aussi un professeur de la contrebasse et du jazz aux conservatoires, bien expérimenté. J'ai le plaisir de suivre ses cours d'improvisation jazz, excellente personnalité !

Avec Hidéhiko, j'ai organisé ce concert, donc ce concert fait partie de ma personne actuellement du coup je me permets de le mentionner dans ma présentation :)

Son programme est du registre jazz, mais original à 100%, création de Hirokazu Ishida. Ses pièces se caractérisent par la grâce et la chaleur vibrante, tantôt modernes, tantôt romantiques et mélodieuses.
affiche_27_mars_2013.png
Alors venez nombreux !
marlaba
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 24 mars 2013, 00:17

Re: Masaru

Message par marlaba »

Merci pour l'information.
masaru.clar
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 26 mars 2013, 20:30

Re: Masaru

Message par masaru.clar »

marlaba a écrit :Merci pour l'information.
Je vous en prie ! Ça s'est bien passé !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités