Présentation de [Toou]

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Toou
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 7
Inscription : 17 févr. 2012, 07:36

Présentation de [Toou]

Message par Toou »

Bien le Bonjour/Bonsoir (en fonction du pays) à toutes et à toutes!

Comme vous tous, le pays du soleil levant me fascine (et ce depuis quelques années). Après de longues réflexions, j'ai décidé qu'à la fin de mes études (et 1 an pour économisr assez!^^), j'irai passer 1 an là-bas afin de réaliser ce vieux rêve qui me trôte dans la tête depuis quelques années maintenant! Je sais que si je ne le fais pas, je le regretterai toute ma vie!
Donc en septembre 2012, je serai dans un avion direction Tôkyô!

Je suis ce forum depuis quelques mois déjà et j'avoue n'avoir jamais penser à m'inscrire! Mais bon, c'est fait!^^

Pour plus parler de moi, j'ai 23 ans et je viens de la région lyonnaise! Après, n'étant pas une experte des présentations, je vous remercie d'avoir lu!^^
Avatar de l’utilisateur
Mainy
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 46
Inscription : 09 mai 2011, 13:58
Localisation : Yokohama

Re: Présentation de [Toou]

Message par Mainy »

Bienvenue par ici Toou !

Je te souhaite par avance un bon voyage et un bon séjour au Japon :D

Tu as déjà un programme de prévu ou tu penses voir sur place ?
Avatar de l’utilisateur
Rek
amateur
amateur
Messages : 185
Inscription : 26 févr. 2010, 19:11
Localisation : Paris

Re: Présentation de [Toou]

Message par Rek »

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Même question que au dessus :)
Toou
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 7
Inscription : 17 févr. 2012, 07:36

Re: Présentation de [Toou]

Message par Toou »

Merci à tous les 2!!!

Alors pour répondre à la queston: au début, j'aimerai visiter des p'tits coins sympas puis ensuite je vais rentrer dans une école privée, histoire de faire progresser mon japonais! Je m'en vaudrai si je repartais avec le même niveau!!^^
Donc en ce moment, je suis en pleine recherche d'école sur Tôkyô! Si vous avez des bons plans, ou si vous avez entendu parler d'une école qui a une bonne réputation (et est reconnue) ou l'inverse (à éviter!!), je suis preneuse!^^ ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités