Cherche un japonais

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Fukumii-chan
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 29 nov. 2011, 01:38

Cherche un japonais

Message par Fukumii-chan »

Bonjour,


Je m'appelle Sofia,je n'ai que 16 ans et je vis en Belgique.
J'aime la mode,le ciel bleu,être libre de mes pensées,la musique japonaise,films asiatiques,..
Je suis aller au JE à Bruxelles,et c'étais hyper cool !! :D ... bientôt j'irai au " Made in Asia".
J'aimerai sortir avec des japonais de mon age... ^^...en Belgique c'est dur a en trouve? et impossible et très rare.
et je commence a désespérés... xD alors? je commence a me bouge comme touts les célibataires... * Révolution* ^^.



Merci de lire se message !
Et laisses des longs messages avec plein de bonheur positive !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rek
amateur
amateur
Messages : 185
Inscription : 26 févr. 2010, 19:11
Localisation : Paris

Re: Cherche un japonais

Message par Rek »

Salut et bienvenue sur le forum !

Pour tout ce qui concerne les japonais en belgique je n'y connais rien. Bonne chance a toi quand même.
Nisa_18
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 36
Inscription : 27 janv. 2012, 04:40

Re: Cherche un japonais

Message par Nisa_18 »

Bonjour ^^

Est ce que tu parle un peu Japonais pour correspondre avec un garçon ? (remarque si tu as de la chance, tu trouveras un Japonais qui parle Francais ou Anglais :D)

Aussi il y a la différence de culture, tu peux dire quelque chose qui te paraitra normal et qu'un Japonais le prenne mal ou le contraire :S
Et si ta un petit ami Japonais tu seras prête a tout quitter pour lui ?

Sinon pense tu a aller au Japon ? peut être que la tu trouvera la perle rare ^^
Par rapport à ça, voici un lien (si ça t’intéresse ^^) une femme célibataire qui est partit au Japon pour y travailler 1ans elle est sortit avec 2 Japonais, et 4ans plus tard elle était marié et la elle vient d'accoucher de son 2ème enfants http://nonochankawaii.blogspot.com/

Ja ne ~ ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités