livre japonais en france

Discussions et questions et sur la langue, la littérature, les matériels pédagogiques et les écoles.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
batisuto
accro Japon
accro Japon
Messages : 257
Inscription : 27 mai 2006, 09:00

livre japonais en france

Message par batisuto »

Bonjour

Je vis avec mon epouse japonaise a Avignon (depuis les problemes de fukushimaà, et nous recherchons des livres et magazines en japonais.
Nous en avons trouvé sur le sites internet junku.fr et amazon.co.jp, seulement, les frais de port sont vraiment tres important.

En bref, nous recherchons une petite boutique de livres neufs ou occasions, dans le vaucluse ou les bouches du rhones, où nous pourrions acheter des livres, magazines et mangas en japonais.

Merci d'avance.
nihon05
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 8
Inscription : 22 oct. 2009, 19:20

Re: livre japonais en france

Message par nihon05 »

Bonjour Batisuto

Je suis d'Avignon et une amoureuse du Japon
Je suis désolé mais malheureusement il n'y pas de librairie de ce type ici.
Comme vous avez pu voir sur junku les frais de port sont très élévé.
Je suis désolé ,j'aurais aimé rendre service à votre femme

A votre service (^_^)
Avatar de l’utilisateur
K_Naoko 青
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 9
Inscription : 12 nov. 2010, 04:07
Localisation : フランス - France

Re: livre japonais en france

Message par K_Naoko 青 »

Bonjour ^^

Je suis allée quelques fois à Avignon il y a environ 2 ans, et je crois que les seuls livres que j'ai vus qui étaient traduits en plusieurs langues, étaient des guides touristiques pour Avignon, je ne me rappelle pas bien, mais il y en avaient peut-être en Japonais.

Sinon, je crois qu'à Montpellier, il y a peut-être une boutique qui vend des livres en Japonais, mais cela doit dépendre des arrivages, puisque j'ai même eu un artbook en Chinois une fois XD Ils vendent aussi des confiseries typiquement Japonaises, voici le site de leur boutique : http://www.ikoku.org/ par contre, je ne sais pas s'ils vendent par Internet, du coup de Avignon à Montpellier, cela fait un peu loin pour chercher des livres peut-être ^^'''

Après, il y a peut-être EBay, ou d'autres sites d'enchères, où à tout hasard il peut y avoir des livres en Japonais.

Voilà, désolée de ne pas avoir pu vous aider plus que cela, bonne continuation!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités