Bonjour tout le monde

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ninja
accro Japon
accro Japon
Messages : 264
Inscription : 03 déc. 2005, 09:00
Localisation : Orléans, France

Bonjour tout le monde

Message par Ninja »

Bonjour à toutes et à tous, je m'appel Stéphane, j'ai 23 ans, j'habite en France et plus précisément en région centre.
Comme tout le monde ici j'adore le Japon et j'ai commencé à prendre des cours il y a 1 mois et demi en vu biensûr d'y aller un jour. En attendant j'me console en visitant des sites comme celui-ci qui est super.
A part ça dans la vie je suis jardinier-paysagiste et aussi motard, j'ai une moto japonaise (forcement), une kawasaki.
J'ecoute un peu de Jpop et plus particulièrement Chihiro Onitsuka.
Voilà, j'espère être le bienvenu parmis vous et à bientôt sur le forum oû j'essaierai d'apporter ma contribution. :D
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3452
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Bonjour tout le monde

Message par bcg »

Bonjour Ninja,

Je t'avais pas vu arriver... tu es un vrai pro!
Bienvenue sur le forum et le site.

Tu es sûrement quelqu'un de très bien puisque tu trouves ce site "super"! ;)
Prends ton temps pour découvrir les différentes rubriques du forum, l'annuaire de sites (plus de 900!), etc...
À bientôt!
Ninja a écrit :Bonjour à toutes et à tous, je m'appel Stéphane, j'ai 23 ans, j'habite en France et plus précisément en région centre.
Comme tout le monde ici j'adore le Japon et j'ai commencé à prendre des cours il y a 1 mois et demi en vu biensûr d'y aller un jour. En attendant j'me console en visitant des sites comme celui-ci qui est super.
A part ça dans la vie je suis jardinier-paysagiste et aussi motard, j'ai une moto japonaise (forcement), une kawasaki.
J'ecoute un peu de Jpop et plus particulièrement Chihiro Onitsuka.
Voilà, j'espère être le bienvenu parmis vous et à bientôt sur le forum oû j'essaierai d'apporter ma contribution. :D
Avatar de l’utilisateur
Ninja
accro Japon
accro Japon
Messages : 264
Inscription : 03 déc. 2005, 09:00
Localisation : Orléans, France

Message par Ninja »

merci pour l'accueil, en effet j'vais prendre mon temps pour decouvrir le site, il y a quand même beaucoup de choses interessantes à voir, ça va être long de faire le tour.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités