keiko visual

Présentez ici vos blogs, pages Facebook, Instagram, Line, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
orlenduz
vétéran
vétéran
Messages : 894
Inscription : 22 juin 2005, 09:00
Localisation : Tokyo

keiko visual

Message par orlenduz »

bioscientist
amateur
amateur
Messages : 52
Inscription : 02 mai 2005, 09:00

Keiko?

Message par bioscientist »

Orlenduz a écrit :le blog de keiko:

http://www.20six.fr/keiko-visual/
Je te répondrais de la même manière que lorsque j'ai réagi la première fois que j'ai vu ton message:

Keiko, c'est qui Keiko?

Je pense que d'autres personnes ont pû réagir de la même manière. Bien entendu ma réaction n'a rien contre toi ni contre "Keiko" que je soupçonne être ta petite amie japonaise. Le problème est que rien au vu de ton message ne nous permet de le dire, précises STP.

Au fait si Keiko est ta petite amie, a t'elle une soeur? Est ce que sa soeur est jolie? .... célibataire? Qu'est ce qu'elle pense des français?

Meu nan, j'déconne! :D
orlenduz a écrit :Au XVé siècle un léopard croise un chevalier en armure...Que se dit-il?
Euh.... On se fait un repas en amoureux avec chandelles et musiques, batteleurs, ..etc... Peut être....? :)
Avatar de l’utilisateur
orlenduz
vétéran
vétéran
Messages : 894
Inscription : 22 juin 2005, 09:00
Localisation : Tokyo

Message par orlenduz »

8O Tu craques bioscientist?
alors keiko je ne la connais pas....Elle est francaise, étudie le japonais et son copain est d'ailleurs japonais...
son blog évoque beaucoup des groupes japonais en vogue...
et ils se dégage de son blog quelque chose de tres "gothique"...
pour la blague je lache la réponse: le léopard se dit : "ahhh mince j'ai oublié mon ouvre boîte"
c'est nul hein....maintenant c'est plus les blagues carambar mais choco BN :lol:
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3452
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par bcg »

Bonsoir,

Orlenduz, j'ai déjà dit dans un autre fil de discussion que les blagues sont à éviter dans le forum. Attention, elles ne sont pas interdites, elles sont déconseillées, surtout si elles deviennent systématiques comme, par ex., en signature.
Merci de ta compréhension.
orlenduz a écrit : ... pour la blague je lache la réponse...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités