Nouveau fan du japon !

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Phen-X
amateur
amateur
Messages : 82
Inscription : 06 nov. 2005, 09:00
Localisation : Corse du Sud

Nouveau fan du japon !

Message par Phen-X »

konnichi wa minna san ? o-genki desu ka ?
Watachi no namae wa Marc desu ! 8)

Bon aller je me remet au français vu que je le suis !
Fan du Japon et de la culture japonaise depuis les mangas jusqu'à la peinture ou la religion par exemple !

Je me décide enfin à poster sur votre forum ( fort sympatique d'ailleur :wink: ) afin de me présenter à vous et de pouvoir connaitre ce fabuleux pays plus en profondeur ! Je m'appel donc Marc, j'habite en France ( Corse pour étre précis ), et j'ai 27 ans !

Mon réve bien sur ( enfin l'un d'entre eux ) et tout d'abord de pouvoir un jour y voyager et pourquoi pas m'y installer ( enfin ça c'est pas pour tout de suite ).

Je voulais en premier vous demandez si parmis vous certains connaissaient le peintre Morio Matsui ?

Pour une présentation plus compléte je travail dans l'immobilier et ma premiére passion est tout ce qui touche au sport automobile ( haa suzuka :oops: ) et l'auto sportive et prestige.
Je cherche à faire connaissance avec des personnes ( françaises ou japonaises ) connaissant bien le japon tout simplement :wink:
Avatar de l’utilisateur
ume
accro Japon
accro Japon
Messages : 235
Inscription : 13 nov. 2003, 09:00
Localisation : Yanaka

Re: Nouveau fan du japon !

Message par ume »

Phen-X a écrit :konnichi wa minna san ? o-genki desu ka ?
Watachi no namae wa Marc desu ! 8)

Je voulais en premier vous demandez si parmis vous certains connaissaient le peintre Morio Matsui ?
:
Oui, je le connais un peu, ayant lu un reportage qui a été effectué sur lui à l'occasion de sa décoration de la Légion d'honneur par une générale
française. Comme je connais bien le journaliste qui a rédigé l'article, j'ai pu voir des photos de ses tableaux et je dois dire que ça m'a beaucoup plu.
Phen-X
amateur
amateur
Messages : 82
Inscription : 06 nov. 2005, 09:00
Localisation : Corse du Sud

Re: Nouveau fan du japon !

Message par Phen-X »

ume a écrit :
Phen-X a écrit :konnichi wa minna san ? o-genki desu ka ?
Watachi no namae wa Marc desu ! 8)

Je voulais en premier vous demandez si parmis vous certains connaissaient le peintre Morio Matsui ?
:
Oui, je le connais un peu, ayant lu un reportage qui a été effectué sur lui à l'occasion de sa décoration de la Légion d'honneur par une générale
française. Comme je connais bien le journaliste qui a rédigé l'article, j'ai pu voir des photos de ses tableaux et je dois dire que ça m'a beaucoup plu.
Pareil , j'aime beaucoup son travail ! C'est un peu a cause de lui que j'ai envie d'aller sur place découvrir le Japon ! :D
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3452
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Nouveau fan du japon !

Message par bcg »

Je ne le connaissais pas...
http://www.corse-presse.org/toc/morio.htm
Phen-X a écrit : Je voulais en premier vous demandez si parmis vous certains connaissaient le peintre Morio Matsui ?
:
Phen-X
amateur
amateur
Messages : 82
Inscription : 06 nov. 2005, 09:00
Localisation : Corse du Sud

Re: Nouveau fan du japon !

Message par Phen-X »

bcg a écrit :Je ne le connaissais pas...
http://www.corse-presse.org/toc/morio.htm
Phen-X a écrit : Je voulais en premier vous demandez si parmis vous certains connaissaient le peintre Morio Matsui ?
:
Je suis loin d'étre un expert en art mais je dirais qu'il a un bon coup de patte :wink: ! Et puis il est super gentil !

Je lui ai demander quelle chose lui manquais le plus en France , il m'a répondu "les onsens" :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités