C'est moi Aya

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Aya21
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 10
Inscription : 05 sept. 2005, 09:00
Localisation : 88 France

C'est moi Aya

Message par Aya21 »

Bonjour à tous ! Je m'appelle Céline, j'ai 14 ans et j'habite en France. Je ne parle pas Japonais mais conte bien commencer à l'apprendre. Ma passion pour le Japon à commencer il y a très longtemps, mais à l'époque je ne connaissait que les histoires de Samouraï et de Geisha ^__^ J'ai commencer à aimer vraiment le Japon et particulièrement Tokyo en lisant des mangas, c'est le manga Gals! qui m'a fait réagire et c'est donc grace à ce manga que je suis ici aujourd'hui ^^ Maintenant je suis plus passionnée par la mode de rue à Tokyo, et par tout ce qui est nouveau là bas, j'ai oublier les Samouraï et les Geisha^^
Mon plus grand rêve serais qu'un jour je devienne styliste à Tokyo, je vais essayer d'apprendre le japonnais pendant les 5 ans qui viennent, et à mes 18 ans de partir au Japon, mais ce n'est pas une chose sûre car le japonais, ça à l'air compliquer, et je pense plutôt que je vais faire mes études de stylisme en France.

Voilàà, désoler si j'ai écrit plein de choses ennuyeuses hihhi
Dernière modification par Aya21 le 07 sept. 2005, 17:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
akane
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 45
Inscription : 14 août 2005, 09:00
Localisation : Lyon france

Message par akane »

Salut a toi!! Céline!! Bienvenue dans le forum, moi c'est Akane (française) j'ai 24 ans!!! Et je te souhaite de réussir!!! Quand on vuet on peut, écoute ton rêve et tu y arrivera, mais pense que tout ne se passe pas exactement comme prévu!!
Moi, jai révé de l'asie pendnat je ne sais combien d'année, et là, hop la, jai vévu en Chine pendnat un an, et je repart dans quelques mois!!!

Pour l'apprentissage du japonais, si tu t'y met vraiment maintenant, dans 5 ans , tu auras un bon niveau, essaye de faire un séjour au japon, d'avoir des contacts japonais, des correspondances, bosse tes kanji!!!! Et je t'assure que tu y arriveras!! Car poutr être styliste au Japon, il faut parelr couramment la langue!!!

As tu lu le livre " Geisha"..jai oublié l'auteur, je me renseigne et je te dit ça!!! un vrai bonheur ce livre!!!
Kisssssssssss a bientot!!!!!!!!!! Akane
Aya21
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 10
Inscription : 05 sept. 2005, 09:00
Localisation : 88 France

Message par Aya21 »

Merci beaucoup pour tes encouragements ^^ C'est très gentil et de toute façon même si je n'arrive pas le japonais, je pourais toujours allez au Japon de temps en temps.
Je n'ai pas lu le livre "Geisha", mais j'avais pour projet de le lire quand j'aurais fini le livre que je lis en ce moment ^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités