おはよう!Foxですよ!

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Fox
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 12 juil. 2014, 19:55

おはよう!Foxですよ!

Message par Fox »

おはよう!(oui, je sais, ça se dit que le matin, mais quand vous lirez ça ce sera bien le matin quelque part, et ohayo ça sonne bien :mrgreen: )

Voilà, étudiant de 20 ans, je me suis passionné pour la langue japonaise il y a un an et saute maintenant le pas : je prépare mon premier voyage au japon ! :D
Je m'inscrits donc ici pour récupérer quelques conseils et si possible quelques contacts là bas, pour discuter et visiter avec quelqu'un une fois sur place :)

では、よろしくお願いします!:D
Avatar de l’utilisateur
Damax
accro Japon
accro Japon
Messages : 301
Inscription : 20 déc. 2006, 09:00

Re: おはよう!Foxですよ!

Message par Damax »

Quel est ton programme au Japon ? Quand y es-tu ?
Fox
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 12 juil. 2014, 19:55

Re: おはよう!Foxですよ!

Message par Fox »

Alors, j'arriverais le 7 Aout à Tokyo, où je passerais au moins 2 nuits (mes parents ont tenu à ce que j'ai un endroit ou retomber dès l'arrivée pour pas être détruit par le décalage horaire).
A partir de là, c'est la partie encore à planifier (jusqu'au 18 où ma mère me rejoint pour qu'on suive un circuit un peu plus touristique : 4 jours à Tokyo, 2 à Hakone et le reste avec Kyoto comme base opérationnelle pour visiter Kyoto et passer voir Hiroshima, avant de repartir le 28 de l'aéroport d'Osaka).

Le but, c'est donc de me trouver quoi faire du 7 au 17. Je prendrais probablement 2 jours pour aller visiter Sendai, où se trouve ma prof de Japonais et où je pourrais facilement croiser des étudiants étrangers, son mari étant le responsable des relation entre l'UTT (mon école d'ingé) et Tohoku. Elle a aussi une connaissance qui pourrait peut être me voir à Tokyo et qui devrait me contacter sous peu. C'est à peu près tout ce que je sais pour l'instant sur cette première partie du voyage où je comptais jouer l'électron libre un peu plus pour voir le style de vie plutôt que les grands lieux et où je pense beaucoup plus voyager entre les villes, surtout si je sais que je pourrais y croiser quelqu'un. :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités