Bonjour tout le monde [Maelis]

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Maelis
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 14
Inscription : 10 août 2011, 11:37
Localisation : Tokyo

Bonjour tout le monde [Maelis]

Message par Maelis »

Bonjour à toutes et à tous.

Je vous avoue avoir un peu honte je suis ce forum depuis pas mal de temps et je me souviens que j'avais mis beaucoup de temps avant de m'inscrire et je m'aperçois qu'un an après je ne me suis toujours pas présentée. -_-" Toutes mes excuses pour ce manque de politesse.

Hum je suis pas très douée pour les présentations alors on va faire simple.

Maélis 25 ans, j'ai débarqué à Tokyo en 2009 pour ce qui aurait dû être un an de cours de langue et 2012 je suis toujours au Japon m'y sentant plus chez moi qu'en France.

Je suis une fan de drama ( et ça m'a bien aidé pour apprendre la langue) et j'aime beaucoup ce site/forum sur lequel je peux lire pas mal de choses bien intéressantes et parfois même assez drôles. Je participe peu j'avoue que j'ai un manque de temps terrible et j'avoue aussi parfois lire les sujets une fois que tous le monde a déjà répondu donc je m'abstiens de mettre des postes inutiles.

Je suis actuellement en passe de reprendre ma vie au Japon ( après une brève interruption due à certaines circonstances ) et j'hésite entre Tokyo ( la sécurité ) et Fukuoka ( un genre de nouvelle aventure)

Je connais "bien" Tokyo pour y avoir vécu 3 ans mais je reste curieuse au sujet de Fukuoka. L'une comme l'autre une école est prête à me prendre mais je n'arrive pas à faire un choix.

Donc je ne vois qu'ici pour éclairer ma lanterne. Je vais fouiller voir les avis qu'il peut y avoir sur Fukuoka. Si vous avez des questions/avis/commentaires n'hésitez pas.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités