Cherche compagnon de voyage pour le Japon, Avril 2013

Questions et échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil. Informations sur les visas autres que ceux pour travailler.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
rurushu
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 8
Inscription : 26 févr. 2012, 08:53

Cherche compagnon de voyage pour le Japon, Avril 2013

Message par rurushu »

Ohayo mina :D

Je suis a la recherche d'un, d'une ou de plusieurs (plus on est de fous plus on rit :D ) compagnons de voyage pour partir au Japon durant la première moitié de septembre (2012), pour un quinzaine de jours environ. Pour ce qui est de l’organisation, je me suis déjà pas mal informer et j'ai plein de projets, mais je reste ouvert a toutes propositions.
Pour me présenter rapidement, j'ai 21ans, j'habite Bruxelles, je suis étudiant en ingénierie industrielle, grand passionné de photographie et de dessin, sans oublier du Japon !
Pour ceux d'entre vous qui sont intéressés par ce projet de voyage en terre Nippone, contactez moi, je me ferais un joie de vous répondre.

Sayonaraaa
Dernière modification par rurushu le 11 avr. 2012, 19:37, modifié 1 fois.
lio689
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 05 avr. 2012, 00:20

Re: Cherche compagnon de voyage pour le Japon, septembre 2012

Message par lio689 »

Salut,

Je suis aussi de Belgique, de Wavre plus précisément, je ne cherche pas spécialement de personnes pour partir avec moi mais des contacts qui comme toi compte partir ou sont déjà parti pour éventuellement partager cette expérience.
En revanche je ne comprends pas pourquoi tu veux partir à cette période, tu n'as pas peur d'avoir une session en septembre? Ou alors ce n'est pas possible à Bruxelles ^^'
Si vous voulez faire plus ample connaissance, vous pouvez toujours m'envoyer un mp ou répondre ici :)

Bonne journée à vous
Avatar de l’utilisateur
rurushu
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 8
Inscription : 26 févr. 2012, 08:53

Re: Cherche compagnon de voyage pour le Japon, septembre 2012

Message par rurushu »

lio689, je t'ai repondu par MP ;)

Remarque importante, pour des raisons personnelles, je ne part plus en septembre mais bien en Avril 2013, pendant les Sakuras donc :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités